Calcul prime d'activité
hgbi
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je vie en couple avec un enfant de 10 ans, mon conjoint touche le chômage 1000 euro et moi je fait des remplacements mes revenu vont de 470 à 1300 euro selon les mois; je n'ai pas droit a la prime d'activité ni au rsa.
je vie en couple avec un enfant de 10 ans, mon conjoint touche le chômage 1000 euro et moi je fait des remplacements mes revenu vont de 470 à 1300 euro selon les mois; je n'ai pas droit a la prime d'activité ni au rsa.
A voir également:
- Calcul prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
si les 1000€ deviennent un salaire, avec 470€ de salaire pour vous, cela donne environ 440€ de prime d'activité, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-avec-un-enfant
avec 1000 + 1300, 136€ de prime.
cela vaux donc le coup que votre conjoint retrouve un travail, même mal payé, votre pouvoir d'achat sera bien augmenté.