Cap petite enfance

Mel - 5 juil. 2018 à 20:35
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 juil. 2018 à 20:50
Bonjour,
Je possède un bac pro ASSP et un BEP carrière sanitaire et social, j'aimerai passer mon cap petite enfance par correspondance, pour cela jaimerai savoir pour celles qui ont passé le cap par correspondance qu'elles sont les examens qu'il y a? Si il y a des oraux, sur quoi sont les écrits à peu près et si tout les examens se passent en fin d'année etc .. Merci de votre compréhension.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
Modifié le 5 juil. 2018 à 20:52
bonsoir vous souhaitez préparer ce CAP petite enfance avec une école par correspondance privée ou le CNED école publique?
attention surtout les écoles à distance privées vous demanderont de payer 30 % du prix total si vous résiliez avant 3 mois et la totalité si vous résiliez après les 3 mois ... les écoles privées ne donnent lieu à aucun examen aucun diplôme......

par exemple:

https://www.cned.fr/vie-active/formations-professionnelles/petite-enfance
.
0