A voir également:
- Allocation de prime de rentree
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime de naissance 2024 - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
8 juil. 2018 à 15:09
8 juil. 2018 à 15:09
Bonjour
Et bien faites cette aide au logement, même si vous n'y avez pas droit, cela peut ouvrir peut être des droits.
Et bien faites cette aide au logement, même si vous n'y avez pas droit, cela peut ouvrir peut être des droits.
Loli48
Messages postés
3443
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 460
8 juil. 2018 à 16:21
8 juil. 2018 à 16:21
Bonjour
C'est impossible, soit vous avez mal compris soit mal exprimé. Mais pas d'allocation familiale au motif que vous n'avez pas demandé d'aide au logement ça n'existe pas.
C'est impossible, soit vous avez mal compris soit mal exprimé. Mais pas d'allocation familiale au motif que vous n'avez pas demandé d'aide au logement ça n'existe pas.
En faite j'ai appeler la caf une personne ma bien explique on est dans l'obligation de faire une demande de logement meme si celui ci n'est pas à acheté a mon nom mais a mon conjoint ils ont donc stopper mes allocations familliale depuis mai .
Depuis je n'ai tjs pas de nous elle J'ai du envoye leur dossier de 14 pages en recommande cela depuis juin .
J'espère avoir des nouvelles asse vite et que j'aurais droit encore a la prime de rentree au moins cette annee
Depuis je n'ai tjs pas de nous elle J'ai du envoye leur dossier de 14 pages en recommande cela depuis juin .
J'espère avoir des nouvelles asse vite et que j'aurais droit encore a la prime de rentree au moins cette annee