Caf
Fermé
Pinki50
Messages postés
40
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux quelque renseignements sur caf .je suis séparé mais pas divorce . Je suis au RSA . Je suis séparé 2014 je déclare la caf la date de mon séparation tout passe bien . Pas de problème . Un jours je eu un contrôle de la caf qui ma convoque . Pour me dire que je doit 17,000 euro or je ne pas travailler à cet époque . Je suis à zéro payment et la me reste à remboursé 10,000 . Je prie un avocat l’affaire en cours . Je ne jamais travailler je me demande pourquoi je dois rembourser . Merci de me renseigner
Je veux quelque renseignements sur caf .je suis séparé mais pas divorce . Je suis au RSA . Je suis séparé 2014 je déclare la caf la date de mon séparation tout passe bien . Pas de problème . Un jours je eu un contrôle de la caf qui ma convoque . Pour me dire que je doit 17,000 euro or je ne pas travailler à cet époque . Je suis à zéro payment et la me reste à remboursé 10,000 . Je prie un avocat l’affaire en cours . Je ne jamais travailler je me demande pourquoi je dois rembourser . Merci de me renseigner
A voir également:
- Caf rsa
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Pinki50
Messages postés
40
Statut
Membre
Je pense on trouve pas bon conseil ici
Profil bloqué
on trouves des conseils quand on arrête de nous prendre pour des idiots. Alors votre appart, votre caf, votre copine, votre chômage et vos 18 ans de boulot, ça suffit!
Pinki50
Messages postés
40
Statut
Membre
Oui donc je peux aussi demande de renseigement pour ma copine . Comme si c’était moi .
Profil bloqué
hé bien non!!! comment voulez vous qu'on comprenne si sur un post vus dites avoir travaillé 18 ans et sur un autre que vous êtes au chômage:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7874132-appartement#p7874369
vous en avez encore beaucoup comme ça ?
surtout que dans ce post vous affirmiez avoir travaillé 18 ANS!!
vous en avez encore beaucoup comme ça ?
surtout que dans ce post vous affirmiez avoir travaillé 18 ANS!!