Caf

Fermé
Pinki50 Messages postés 40 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux quelque renseignements sur caf .je suis séparé mais pas divorce . Je suis au RSA . Je suis séparé 2014 je déclare la caf la date de mon séparation tout passe bien . Pas de problème . Un jours je eu un contrôle de la caf qui ma convoque . Pour me dire que je doit 17,000 euro or je ne pas travailler à cet époque . Je suis à zéro payment et la me reste à remboursé 10,000 . Je prie un avocat l’affaire en cours . Je ne jamais travailler je me demande pourquoi je dois rembourser . Merci de me renseigner

2 réponses

Profil bloqué

bonjour
je ne jamais travaille
hé bien, il serait temps de vous y mettre!
0
Pinki50 Messages postés 40 Statut Membre

Je pense on trouve pas bon conseil ici
0
Profil bloqué

on trouves des conseils quand on arrête de nous prendre pour des idiots. Alors votre appart, votre caf, votre copine, votre chômage et vos 18 ans de boulot, ça suffit!
0

Oui donc je peux aussi demande de renseigement pour ma copine . Comme si c’était moi .
0
Profil bloqué

hé bien non!!! comment voulez vous qu'on comprenne si sur un post vus dites avoir travaillé 18 ans et sur un autre que vous êtes au chômage:
0
Profil bloqué

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7874132-appartement#p7874369

vous en avez encore beaucoup comme ça ?

surtout que dans ce post vous affirmiez avoir travaillé 18 ANS!!
0

Ben la il faut tous vous expliqué pour moi ce appartement . La caf ce pour ma copine donc je mal expliquer . Je parle de ma copine . désolé
0
Profil bloqué

bon, ça suffit
on ne comprend rien de ce que vous racontez, vous, votre copine, votre caf et votre appartement

on a autre chose à faire
0

Aurevoir
0

Je pense ke j perd mon temps
0
Profil bloqué

c'est ça!! amusez vous bien!
0