Congés parentales réduite par la CAF
ihennebel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ihennebel Messages postés 2 Statut Membre -
ihennebel Messages postés 2 Statut Membre -
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en congés parentales depuis le 14 janvier 2017, comme c'est mon 3 ème enfant, j'ai droit à 2 ans de PRéPARE donc mon congé ce fini bien le 14 janvier 2019.
Or, à partir de Août 2018 la CAF ne veux plus me verser la prestation partagée d'éducation de l'enfant car j'ai eu une grossesse très difficile et j'ai dû m'arrêter tout de suite de travailler (allongée toute la grosses et de nombreuses hospitalisations) .
La CAF me dit qu'elle a déduit 6 mois d'indemnités journalières postnatales...A t-elle le droit de m'enlever 6 mois d'indemnités? La CAF n'a rien à voir avec la CPAM?
En vous remerciant de votre réponse, je vous présente mes sincères salutations.
Mme Hennebel
Je suis actuellement en congés parentales depuis le 14 janvier 2017, comme c'est mon 3 ème enfant, j'ai droit à 2 ans de PRéPARE donc mon congé ce fini bien le 14 janvier 2019.
Or, à partir de Août 2018 la CAF ne veux plus me verser la prestation partagée d'éducation de l'enfant car j'ai eu une grossesse très difficile et j'ai dû m'arrêter tout de suite de travailler (allongée toute la grosses et de nombreuses hospitalisations) .
La CAF me dit qu'elle a déduit 6 mois d'indemnités journalières postnatales...A t-elle le droit de m'enlever 6 mois d'indemnités? La CAF n'a rien à voir avec la CPAM?
En vous remerciant de votre réponse, je vous présente mes sincères salutations.
Mme Hennebel
A voir également:
- Congés parentales réduite par la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Congé parental caf - Guide