AAH, CAF et logement chez mes parents

Fousp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 2 mai 2018 à 13:51
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 juil. 2018 à 15:06
Bonjour,
Je dois remplir mon dossier CAF pour toucher mon AAH, et je ne sais pas quoi remplir dans la case "combien de personnes vivent à votre domicile (y compris vous et votre conjoint)" puis plus loin "enfants à charge et autres personnes de votre foyer".

- Je vis chez mes parents, ce n'est donc pas réellement "mon domicile" : que dois-je mettre ? 1 personne, en me comptant seulement moi, ou 3 personnes, en comptant mes parents ?

- Dans "enfants à charge et autres personnes de votre foyer", qu'est ce qu'ils veulent dire par foyer ? Dois-je indiquer mes parents, même si ce ne sont pas eux qui sont à ma charge mais plutôt moi qui suis à la leur ?

Merci

2 réponses

Je ne suisxpasxen rase campagne.je suis,dans un village 6kms de la ville.et les loyers en ville trop chers même pour une cage à lapin.si en.plus de mon handicap(2maladie orphelines non guerissables, )je dois deprimer car mal logée, j aurais tout gagné.bref, c est le serpent qui se mord la queue.
2
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 959
8 juil. 2018 à 15:06
Oui pour le serpent qui se mord la queue, village je suppose mal desservi par la ville. Bon courage
0