. Réclamation de mon dépôt de garantie
Boud
-
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
. Oui bonjour je suis cliente SFR mais j'ai résilier mon abonnement il y a 2 mois et j'ai restitué le matériel mais j'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 50 € que j'ai payé au début le numéro de téléphone c'est ** ** ** ** ** ** madame. Bousiller. Merci
. Oui bonjour je suis cliente SFR mais j'ai résilier mon abonnement il y a 2 mois et j'ai restitué le matériel mais j'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 50 € que j'ai payé au début le numéro de téléphone c'est ** ** ** ** ** ** madame. Bousiller. Merci
1 réponse
bonjour,
vous allez dans une boutique SFR avec votre reçu de dépôt de garantie de 50€ et vous demandez le remboursement. Ils regarderont sur leurs écrans votre compte et vous le rembourseront immédiatement sur place (c'est ce que j'ai fait avec un fournisseur concurrent qui avait "oublié" de me le restituer).
cdt.
vous allez dans une boutique SFR avec votre reçu de dépôt de garantie de 50€ et vous demandez le remboursement. Ils regarderont sur leurs écrans votre compte et vous le rembourseront immédiatement sur place (c'est ce que j'ai fait avec un fournisseur concurrent qui avait "oublié" de me le restituer).
cdt.