. Réclamation de mon dépôt de garantie
Boud
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
. Oui bonjour je suis cliente SFR mais j'ai résilier mon abonnement il y a 2 mois et j'ai restitué le matériel mais j'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 50 € que j'ai payé au début le numéro de téléphone c'est ** ** ** ** ** ** madame. Bousiller. Merci
. Oui bonjour je suis cliente SFR mais j'ai résilier mon abonnement il y a 2 mois et j'ai restitué le matériel mais j'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 50 € que j'ai payé au début le numéro de téléphone c'est ** ** ** ** ** ** madame. Bousiller. Merci
A voir également:
- Formule de politesse réponse réclamation
- Formule de politesse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
1 réponse
bonjour,
vous allez dans une boutique SFR avec votre reçu de dépôt de garantie de 50€ et vous demandez le remboursement. Ils regarderont sur leurs écrans votre compte et vous le rembourseront immédiatement sur place (c'est ce que j'ai fait avec un fournisseur concurrent qui avait "oublié" de me le restituer).
cdt.
vous allez dans une boutique SFR avec votre reçu de dépôt de garantie de 50€ et vous demandez le remboursement. Ils regarderont sur leurs écrans votre compte et vous le rembourseront immédiatement sur place (c'est ce que j'ai fait avec un fournisseur concurrent qui avait "oublié" de me le restituer).
cdt.