Rsa soumis a obligations d, insertion

kiki -  
dna.factory Messages postés 29250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis kiki. Oui je vous disais que je touche le rsa depuis 1 j, ai 63 ans. On me demande de rencontrer 1 travailleur social. Pour construire 1 contrat d, engagement réciproque. Cer j. Ai pris rendez vous cette semaine. Cela consiste. á quoi exactement. comme je le dit j, ai 63 ans. Merci de me répondre. KIKI

2 réponses

Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Ça consiste à mettre en place ce qu'il faut, en fonction de votre situation, pour vous permettre de sortir du système rsa et reprendre une activité professionnelle.
A noter que c'est une obligation pour les bénéficiaires du rsa et qu'un manquement à ce niveau pourrait entraîner une suspension de droit.
Slt
1
kiki

Merci pour votre réponse. J. Ai l, age de la retraite je ne comprends pas !!!!
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > kiki

Vous percevez le rsa ou la retraite?
0
kiki

Non je n,ai pas de retraite j, ai étais femme d, arisant je ne travailler pas juste avec mon ex. Ce que je voulais dire que puis je trouver comme travail. A 63 ans !!!!
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > kiki

Le travailleur social que vous allez rencontrer vous orientera.
0
kiki > kiki

Oui et isi je ne trouve pas !!!!
0
kiki

C. Est kiki bon admetton que je troue 1 emploie que se passe t, il pour le rsa
0
zico

Bonjour
Il faut jouer le jeu , vous n'avez pas trop le choix on vous demande de chercher ,, et si vous trouvez , c'est super
1
kiki > zico

sur mais si je ne trouve pas que se passe t, il
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Il n'y a pas d'obligation de résultat mais une obligation d'être dans une démarche positive de recherche d'emploi. S'inscrire à pôle emploi, rechercher du travail, suivre les formations qui vous seront proposées.....
Slt
0