L'allocation rentrée scolaire

Fermé
Rvolution -  
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai 20 boursière. Je suis en master 1 de droit des affaires, habite un logement étudiant , je bénéficie de l'aide au logement, puis je prétendre a l allocation rentrée scolaire
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071
 
Bonsoir à vous aussi,

"J'ai 20 boursière"
Vous êtes peut-être en master 1 de droit des affaires, mais je m'aperçois que vous n'avez aucune formation en politesse de base, et que vous avez beaucoup de mal à écrire correctement en français.

"puis je prétendre a l allocation rentrée scolaire"

Tiens ? En master 1 de droit des affaires, on n'apprend pas à mettre des points d'interrogation à la fin des questions ?

En tout cas, non, l'allocation de rentrée scolaire n'est versée que jusqu'à 18 ans, et sous conditions de ressources des parents.

Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
2
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 893
 
Bonjour

L'allocation de rentrée scolaire c'est jusqu'à 18 ans.
1