L'allocation rentrée scolaire
Fermé
Rvolution
-
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai 20 boursière. Je suis en master 1 de droit des affaires, habite un logement étudiant , je bénéficie de l'aide au logement, puis je prétendre a l allocation rentrée scolaire
A voir également:
- L'allocation rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Bonsoir à vous aussi,
"J'ai 20 boursière"
Vous êtes peut-être en master 1 de droit des affaires, mais je m'aperçois que vous n'avez aucune formation en politesse de base, et que vous avez beaucoup de mal à écrire correctement en français.
"puis je prétendre a l allocation rentrée scolaire"
Tiens ? En master 1 de droit des affaires, on n'apprend pas à mettre des points d'interrogation à la fin des questions ?
En tout cas, non, l'allocation de rentrée scolaire n'est versée que jusqu'à 18 ans, et sous conditions de ressources des parents.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
"J'ai 20 boursière"
Vous êtes peut-être en master 1 de droit des affaires, mais je m'aperçois que vous n'avez aucune formation en politesse de base, et que vous avez beaucoup de mal à écrire correctement en français.
"puis je prétendre a l allocation rentrée scolaire"
Tiens ? En master 1 de droit des affaires, on n'apprend pas à mettre des points d'interrogation à la fin des questions ?
En tout cas, non, l'allocation de rentrée scolaire n'est versée que jusqu'à 18 ans, et sous conditions de ressources des parents.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.