Versement de l allocation adulte handicapé
dido
-
didodido1996 Messages postés 2 Statut Membre -
didodido1996 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon fils attend depuis plus de 2 mois le versement de son AAH qui a été renouvelée pour 3 ans à partir du 5 mars 2019 le papier de la décision de la MDPH a èté envoyée 2 fois à la caf et le dossier n est pas traité ,mon fils est handicapé depuis de nombreuses années et c est la première fois qu il doit attendre si longtemps.Il n a pas d autres ressources et je dois l aider mais je n ai pas les moyens de le soutenir plus longtemps Il est en dépression ,ne dort plus et est suicidaire ,cela me déchire le coeur .Il téléphone ,on lui dit attendez et rien! Pourquoi trainent ils alors que sa situation n a pas changée et est simple .C est une situation insoutenable pour lui comme pour moi Merci de m apporter une réponse
A voir également:
- Versement de l allocation adulte handicapé
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Versement caf - Guide
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Allocation de base paje 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effet, c'est très long.
C'est à la mdph d'envoyer la notification à la caf.
Peut être joindre les joindre afin de s'assurer qu'elle est bien partie et quand.
Dans mon département, la mdph garde une trace des envois.
Ensuite, vous joignez la caf par mail.
Ce sont des conseillés "spécialisés" qui s'occupent de la partie aah, vous saurez ainsi pourquoi ça bloque.
En effet, c'est très long.
C'est à la mdph d'envoyer la notification à la caf.
Peut être joindre les joindre afin de s'assurer qu'elle est bien partie et quand.
Dans mon département, la mdph garde une trace des envois.
Ensuite, vous joignez la caf par mail.
Ce sont des conseillés "spécialisés" qui s'occupent de la partie aah, vous saurez ainsi pourquoi ça bloque.
mon fils a appelé la MDPH qui a confirmé fermement l avoir envoyé et l ont revoyé une 2e fois en urgence.Quand mon fils a eu une personne au tél à la caf elle dit n avoir pas eu la première mais avoir eu la 2 éme Vendredi ,il ne pouvait pas leur tél l appel était de suite coupé et quand il veut faire un mail,ça tourne mais n est pas envoyé Il perd patience n en peut plus ,ne sait plus quoi faire Sue le compte est écrit ,pas besoin de prendre un rv ça n ira pas plus vite. Merci ,goyave,de m avoir répondu