BTS Support à l'action managériale Bourses

Anadlg2 - 14 mai 2019 à 15:28
 anadlg - 20 mai 2019 à 10:24
Bonjour,

A la rentrée prochaine, je rentre en BTS Support à l'action managériale. Si j'ai la chance de trouver une entreprise, ma formation sera gratuite. A contrario, je devrais financer ma formation, je me suis renseigne dans différents sites, le crous par exemple mais ma formation ne se trouve pas à l'intérieur. Auriez-vous des pistes à tout hasard ?

2 réponses

Bonjour,
Sauf erreur, ce n'est pas votre formation qui n'accepte pas les boursiers mais votre établissement qui n'est pas habilité à recevoir des boursiers. Avez vous contacté l'école pour en être sûr ?
Si vous avez des stages à l'étranger à faire, idem vous renseigner auprès de votre école pour savoir s'il y a des aides au financement de ces stages (erasmus + l'école doit être chartrée ou la région).
Sinon pas de piste à part un prêt étudiant garanti par l'état.
Cdt
0
Bonjour, merci de votre réponse, il y a une aide du conseil régional mais je n'y ai pas le droit, pourtant, tous les critères sociaux correspondent.
Je vais opter pour un prêt étudiant, je n'y avais pas pensé. Merci bcp. Je vais me renseigner du côté de la Caf au cas où.
0