Controle caf
Résolu
Tellou24
-
Tellou245 Messages postés 1 Statut Membre -
Tellou245 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjours je vais avoir un contrôle caf semaine prochaine .Je suis surprise quand mème .
Je touche alloc fam pour 2 , apl + alloc soutien car j ai perdu mon époux il a quelque mois .J ai 4 enfants 23 20 17 12 ans .
Mon fils ma fait des virements pour m aider courses ou pour mon compte car c est assez difficile est ce que cela peut avoir des conséquences .J ai préparer tout les papiers qui me demandes mêmes les décompte bancaires .
Merci
Je touche alloc fam pour 2 , apl + alloc soutien car j ai perdu mon époux il a quelque mois .J ai 4 enfants 23 20 17 12 ans .
Mon fils ma fait des virements pour m aider courses ou pour mon compte car c est assez difficile est ce que cela peut avoir des conséquences .J ai préparer tout les papiers qui me demandes mêmes les décompte bancaires .
Merci
A voir également:
- Controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto