Je suis resté 1 mois sans allocations. Suite a une enquête de la caf elle me im
CatherineMondelice
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La Caf me demande de remboursement une dette et je ne ses pas de combien suite à une enquête de 1 mois et je suis rester sans mes prestations. Et je voudrais savoir si ses possibles que la Caf prend sur mes prestations une Somme de 48 euros. Est-ce que il ont doit de me donner le reste de mes prestations
La Caf me demande de remboursement une dette et je ne ses pas de combien suite à une enquête de 1 mois et je suis rester sans mes prestations. Et je voudrais savoir si ses possibles que la Caf prend sur mes prestations une Somme de 48 euros. Est-ce que il ont doit de me donner le reste de mes prestations
A voir également:
- Je suis resté 1 mois sans allocations. Suite a une enquête de la caf elle me im
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide