Comment obtenir un logement rapidement Pandaaa29 - Dernière réponse le 20 mai 2019 1 réponse Bonjour nous somme un couple qui vivent dans une mini caravane nous recherchons un logement rapidement on a 2 semaines pour trouver quelqu'un pour nous aidé s'il vous plaît 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tournesol Bonjour, Vous avez des ressources ? Un garant ? Pandaaa29 Bonjour mon compagnon et en formation garantie jeune il touche environ 440 euro jusqu'à août Tournesol Et vous rien ? Mars bonjour donc totalement impossible Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Comment avoir un logement social Jade2022 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat commission d'attribution de logement koolouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tournesol Bonjour, Vous avez des ressources ? Un garant ? Pandaaa29 Bonjour mon compagnon et en formation garantie jeune il touche environ 440 euro jusqu'à août Tournesol Et vous rien ? Mars bonjour donc totalement impossible
Pandaaa29 Bonjour mon compagnon et en formation garantie jeune il touche environ 440 euro jusqu'à août