A voir également:
- Rsa et aah
- Aah 2024 conditions - Guide
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Démission et rsa - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Montant aah dépression - Forum salariés
21 mai 2019 à 11:29
Modifié le 21 mai 2019 à 13:44
Il faut tout lire en plus je l'avais mis en gras
Beaucoup de gens qui questionnent sur ce site ont peut d'information , c'est pour cela que je donne souvent des précisions tout en prenant les précautions élémentaires .
J'essais d'informer toutes les personnes qui passent sur ce site car la CAF ne le fait pas , et je vois que je suis beaucoup contesté , je ne comprend pas , mais ça ne me gène pas .
Amicalement
21 mai 2019 à 20:08
Effectivement, je percevais des ressources en 2017. Ce sont apparemment ces ressources que la CAF a pris en compte pour calculer L'AAH de ma compagne. A part ça je ne perçois ni RSA, rien du tout. Je suis chômeuse non indemnisée. Et là 592,40 euros pour 2, c'est très compliqué à gérer. Sachant que la Caf a aussi coupé notre allocation logement. Elle est passée de 309 euros à 15 euros. Donc c'est rien du tout. Imaginez-vous percevoir 592,40 euros comme seule ressource (Aah) et payer un loyer de 542,14 euros. Y a t il qqch que je puisse faire ?
Merci
21 mai 2019 à 20:27
Faites une demande de RSA sur le site de votre CAF. Son montant prendra en compte la globalité des ressources de votre foyer du trimestre précédent.
Ou commencez par faire une simulation sur le site gouvernemental www.mes-aides.gouv.fr
Ce dernier couvre davantage d'aides. Pour information.
Cordialement