A voir également:
- Prime de naissance caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Pyranne9
Bonjour,
Oui je sais bien, mais j avait déclaré ma grossesse comme ce droit. Mais mon dossier était incomplèt, parce que je n avait pas encore les papiers. Mais après 9mois j ai eu mes papiers. dès que j ai eu les papiers je suis allé déposé mon titre de sejour. Maintenant que mon dossier est complet, es ce que j ai encore droit à la prime de naissance?? Ma fille n'a que 9mois
Bonjour,
Oui je sais bien, mais j avait déclaré ma grossesse comme ce droit. Mais mon dossier était incomplèt, parce que je n avait pas encore les papiers. Mais après 9mois j ai eu mes papiers. dès que j ai eu les papiers je suis allé déposé mon titre de sejour. Maintenant que mon dossier est complet, es ce que j ai encore droit à la prime de naissance?? Ma fille n'a que 9mois