Bonjour,je voudrais savoir si la MDPH fais des aides au déménage

adelina1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si la MDPH octroi des aides au déménagement pour les allocataire de l'AAH pour distance de plus de 500 KL ,et si oui quel sont les conditions à remplir.Cordialement.

--
nathalie amato

2 réponses

1. Nono

Bonjours je suis sur Lyon et je suis reconnut a 80% en ahh et je vait déménager je souhaiterai savoir si j'ai des aides merci
    25
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonsoir Nono
      Tu as le lien juste audessus de ton post certes il date un peu mais tu as au moins la trame.
      0
  2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Non pas d'aide au déménagement MDPH.
    1
    1. adelina1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,connaisser vous d'autre aides pour que je puisse financer mon déménagement ? .Cordialement.
      0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Non il n'existe rien d'autre.

Voir la location de camion et une équipe de gros bras dans votre entourage.
      0