Les discussions
Prime de noël et prime d'activité
Bonjour, Je suis en couple avec deux enfants mon conjoint travaille on touche 300 euros de prime d'activité et 300 euros de rsa et les allocation f...
Renseignements
Bonjour, Svp puis-je savoir combien de temps met une demande de regroupement familial merci de me répondre cordialement.
Demande de prime de noël
bonjour,je viens vers vous pour vous demander le droit à la prime de noël , merci cordialement
Aucune info
Bonjour, savez vous si la prime et reconduite car aucune info nul part merci a vous
Prime d activité
Bonjour, Est ce que la prime d activité s applique aussi pour les,personne logés à titre gratuit? Merci,
Prime d'activité
Bonjour je voulais savoir si j'avais droit à la prime d'activité ...je travaille à 80% je ne suis pas marié mais je vis avec quelqu'un
Prime de noël et chômage
Bonjour, J’ai perdu mon emploi en mars, je suis Maman solo j’ai un ado de 12 ans et je ne touche que 648,05€ de chômage par mois pour survivre pour ...
Prime activite et rente accident travail
Bonjour, Je suis actuellement salarié et je perçois aussi une rente d'accident de travail . Je voudrais savoir s'il faut que je déclare le monta...
Rsa couple
Bonjour, Je me pose une question sur le RSA couple. Mon conjoint est chômeur indemnisé, 25 ans et il touche le RSA en complément. Nous sommes décl...
Droit à la prime de noel
Résolubonjour j'ai reçu le rsa du mois d'octobre payer en novembre est ce que j'ai quand même le droit à la prime de noel .alors que pour le mois de novembr...
Est je le droit à la prime de noël
RésoluBonsoir , je suis en congé parental et ma femme est sens activité est ce que j'ai le droit à la prime de Noël ? Cordialement
Droit au rsa ?
RésoluBonjour, Nous percevons le rsa mon mari et moi mais notre fils perçoit aah pensée vous que nous aurons le droit à la prime de Noël en sachant que no...
Demande de calcul prime d'activité
RésoluBonjour, Je vis seule et touche 1300 euros net par mois. Puis-je avoir la prime d'activité? Merci.
Rsa prime de noël
RésoluBonjour! Je touche actuellement du RSA , prime d activité ainsi qu un peu de pole emploi. Puis je prétende à la prime de Noël étant donné que je perço...
Refus rsa
Bonjour, Je voulais savoir où l’on pouvait trouver les montants des plafonds Caf? Il y a bien longtemps nous percevions le rsa socle qui s’est e...
Rsa + are
RésoluBonjour, Actuellement je touche are 630 euros et rsa 19 euros. Je suis en couple avec un enfant mon mari ne travaille pas et ne touche aucune allo...
À quoi ais-je droit
RésoluBonjour pour une personne seule avec deux enfant , je suis en AAH ais-je droit à la prime de noël et quel montant ?
Prime de noël sans rsa
Bonjour voilà je suis maman seul 2enfants a charge Voilà depuis le mois dernier la CAF ne me verse plus de RSA car mon solde et Celui du SMIC Mai...
Apprenti et évaluation forfaitaire
Bonjour, Je m’adresse après deux années de lutte et de recherches contre la CAF sur ce site afin de vous demander conseil. Septembre 2013 : Je s...
Minimum contributif non payer
Bonjour! Ont ma mis en retraite d'office depuis le 1 juin 2016 car handicapé a 80°/ ,je suis né le 18 octobre 1954; je touche 480e de retraite ,30...
Demande pour percevoir prime activité
Monsieur madame, je souhaiterai savoir si étant salariée en contrat durée indéterminé dans deux sociétés de nettoyage et payée 1010 euros mensuels , j...
Prime d activités
Bonjour ! Voila je viens de divorcer en juin , et je travaille et touche actuellement 1064euros ( emploi service chez des particulier cesu) aurais je ...
FerméBonsoir est ce que la prime de Noël est reconduite ou pas parce que je vois rien a la tête. Ni a la radio.sur vos site vous dite quel ai reconduite. ...
Pénalité administrative de la caf
Bonjour, Voila, j'ai un trop perçu a la CAF suite a une erreur de ma part il me reste environ 1410€ a rembourser (sur 2900€ au départ) deux courri...
Que faut il faire pour obtenir la prime de noël ?
RésoluBonjour. Mon fils âgé de 51 ans (est en recherche d'emploi) a été licencié il y a 3 ans, il touche l'A.S.S. depuis novembre 2017. Son loyer étant t...
Chèque énergie changement de fournisseur
Bonjour J’ai eu droit au chèque énergie en avril 2018 Mais il se trouve que j’ai changé de fournisseur et je me rappelle qu’en remplissant le form...
Chèque energie edf
Bonjour tout le monde ai je droit au chèque energie EDF je percois 820 euro d allications chomage et je vis seule. Merci pour vos réponses. Très bonne...
Demande d'aide sociale
Bonjour, j'aimerai savoir si les enfants des anciens combattants résidant en France pour la poursuite des études supérieures peuvent bénéficier un...
Prime d'activité
Bonjour Je suis seule avec un enfant et j'ai repris une activité à temps partiel J'ai déclaré 859 de chômage et 150 de pension alimentaire sur 2 m...
Prime de noel pourquoi
RésoluBonjour,je pense qu’il est vraiment Normal.Je suis en invalidditee avec une enfant à ma charge avec pour revenu 1600€,soit mais un reste à vivre de 20...
Besoin d'aide car je ne fais aucun activité
Bonjour, En faite , est ce que je peux faire une demande de ASS parce que je n'ai aucun activité.
Rsa help
Bonjour, Alors voici mon soucis, Je suis actuellement au chomage, je touche des assedics et également le RSA, ayant complément oublié de faire ma ...
[info] aide au permis: pole emploi & rsa
Bonjour, Alors j'ai pu lire énormément de bêtises, de gens qui font leur propre déduction et qui en font des vérités absolues, sans s'être pris la...
Prime panier versé par l'employeur
La prime panier versé par l'employeur entre t-elle en compte dans le calcul de la prime d'activité
Renseignement
RésoluBonjour, Je viens d avoir pour lax1ere fois ce mois ci 128 euro de prime d activité. J'ai un salaire de 650 euro par mois et mon ami 1650 euro. No...
Prime d'activité sans rsa
Bonjour, Je touche la prime d'activité mais je ne perçois pas de RSA. Je ne pense pas pouvoir prétendre à la prime de Noël. Savez-vous si je peux y ...
Rsa et prime d'activité ? retour à l'emploi !
Bonjour, J'ai repris le travail à temps plein depuis mi-septembre et je voudrais savoir si le RSA perçue serait réclamer ou alors j'avais entendu ...
Renseignements caf en résidant à l'étranger
bonjour, Un couple Français avec une petite fille de 13 mois, et dont la maman attends des jumeaux, est parti pour une durée de 4 ans aux états uni...
Quotient familial caf
Bonjour, Avec le Quotient Familial avec le CAF ce possible de payé le cantine pour votre enfant à école public ?
Retraité
Bonjour, je suis à la retraite depuis 1ans avec la réversion je perçois 1122€ j'ai un loyer de 1039€ j'ai fais une demande de logement HLM depuis 4ans...
Conditions prime de noël
Bonjour, je suis mama isolé avec 2 jumelle , je touche 572 l’ARE par pôle emploi et 90 € RSA MAJORE . je peux savoir si j’ai droit Prime de Noël . ...
Dois t on le déclarer à la caf
Bonjour, J AI UN dossier de surendettement accepte doit t on le dire à la caf peut t être que j aurai plus d APL ???? Je ne sais plus quoi faire ...
Prime de noël date
Bonjour* combien et la prime de noel ? je touche l ass a quelle date arrive la prime de Noël ? Merci
Déclaration caf pour famille recomposée
Bonjour, Ma compagne déclare ses revenus à la caf, elle y déclare son salaire ainsi qu'une pension alimentaire perçue pour ses enfants d'un précéd...
Rsa active
Bonjour, je suis maman isolé je touche que 298 de revenu solidarite active puis-je avoir la prime de noel si elle et reconduite merci
Demande aide financière
Bonjour je suis une femme divorcée je vivre avec mes 3 enfants bas âge j'ai la difficulté de vivre avec mes dettes je voudrais demander aide financièr...
Prime d'activité 2018
Bonjour, Je suis une personne seule et je touche 1189 euros net par moi et 32 euro aide au logement tout les moi.Est-ce que j'ai droit de prime d'act...
Détention et rsa ou apl
Bonjour, est maintenue pendant 1 an le détenue peut toujours avoir l’apl ou le propriétaire ? en semi libertés peut on faire la demande de rsa ? merci
Droit prime
Bonjour, mon mari touche désormais -aah (depuis octobre) et moi le -rsa- . Avons nous toujours le droit à la prime de Noël?