Erreur CVEC

- - Dernière réponse :  nenuphar - 4 sept. 2019 à 23:12
Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon attestation de CVEC, j'ai donné les mauvaises information durant la demande, y a t-il un moyens pour que je puisse recommencer la démarche ? De plus je n'ai reçu aucune réponse de la part du CROUS depuis bien plus longtemps que le temps d'attente donné.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonsoir,

Dans cette situation par rapport à la CVEC, il vous faut téléphoner et même mieux vous déplacer à votre Crous.
Concernant le temps d'attente donné, vous avez fait votre demande à quelle date ?

A vous lire,

Cordialement
Vous tapez sur le lien mon attestation et donc ensuite vous vous identifiez. Qu'est ce que cela vous met ?
Normalement MON ATTESTATION etc ....
Quand je clic sur l'emplacement de l'attestation il est noté que mes pièces sont en cours de validation (hors celles-ci ne sont pas bonnes) et le remboursement ne débute qu'à partir du 15 septembre.
> Cabouret -
Revenez sur la page mon attestation et en bas à gauche nous contacter et exposer votre souci au moins déjà pour récupérer votre attestation. (si vous l'avez déjà fait il va falloir s'armer de patience et/ou relancer)
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus ...
Pour le remboursement vous ferez la procédure à compter du 15 septembre en effet ...
Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir donner des pistes.
> Cabouret -
De rien ...

Sinon vous pouvez aussi demander une aide peut être à votre service scolarité ...

Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une