Avance AAH
chrisdid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour et merci à tous ceux qui pourront répondre à ma question.
Mon fils de 25 ans a déposé auprès de la MDPH un dossier en juillet 2014.
Il n'a pas de nouvelles mais la CAF lui a attribué une avance AAH.
Que signifie cette avance de 3600 euros? devra t-il la rembourser?
Merci de m'éclairer.
Mon fils de 25 ans a déposé auprès de la MDPH un dossier en juillet 2014.
Il n'a pas de nouvelles mais la CAF lui a attribué une avance AAH.
Que signifie cette avance de 3600 euros? devra t-il la rembourser?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Avance aah caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si la CAF a pris cette décision c'est qu'ils ont la quasi-certitude d'une réponse favorable.
La somme de 3600 € sera à valoir sur le paiement de l'AAH des mois précédant la signification officelle.
Si la CAF a pris cette décision c'est qu'ils ont la quasi-certitude d'une réponse favorable.
La somme de 3600 € sera à valoir sur le paiement de l'AAH des mois précédant la signification officelle.
Bonjour
Il devra rembourser si il reçoit une décision de non attribution de AAH. En clair si la décision est négatif pour l'attribution de l'AAH il devra rembourser cette avance.
contributeur CCM
Il devra rembourser si il reçoit une décision de non attribution de AAH. En clair si la décision est négatif pour l'attribution de l'AAH il devra rembourser cette avance.
contributeur CCM
Si il y a une MDPH à la réunion, faits le nécessaire auprès d'eux afin d'avoir le dossier et remplissez le, vous verrez bien, si vous êtes pas handicapé, cela ne sert à rien.