Bourse de lyce

ZSUNKULY - 4 sept. 2019 à 21:46
 ZSUNKULY - 4 sept. 2019 à 22:27
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons bénéficier de la bourse d'études secondaires pour nos 2 filles de 16 et 17 ans?...........
mes filles sont au lycée en Roumanie {ue}.............
J'ai les avis d'impôts 2016 + 2017 + 2018, ils sont tous les ans 0 ... parce qu'en tant que couple, nous avons un revenu annuel de 13 000 euros....seulement je travaille et ma femme ne {pas pour des raisons personnelles} ..... et les allocations familiales dont nous bénéficions de 3 ans ici en france...merci en avans pour votre reponse

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
4 sept. 2019 à 22:00
Bonjour

Vous voulez dire que vous touchez des allocations familiales pour des enfants qui ne vivent non seulement pas chez vous mais en plus pas en France ? La caf est au courant de cette situation ?

Pour la bourse, vos filles sont dans un lycée local ou un lycée français ?
0
bien sûr, que la CAF savent que mes filles vont au lycée en Roumanie car tous les 3 mois, je soumets les certificats de scolarité.....a la CAF........et je travaille avec CONTRAT INDETERMINE à partir de 2015 ici en France en tant qu'employé et chaque mois, je soumets LES BULLETIN de salaire pour la CAF............{ et il serait bon de connaître les lois et les droits des citoyens de l'UE}...........AVANT D'ACCUSER UNE PERSONNE .................une agréable soirée...........
0