Loyer impayé du as une periode de chomage

jojo - 3 sept. 2019 à 12:47
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 13:04
bonjours,
je suis actuellement en mission d interim mais depuis le mois de juin j était sous le regime de pole emploi , ayant recalculer mes droit pendant le mois de juillet je n ai pas eu l integralité de mes ressources sachant qu apres tout recalcule de droit nous perdons sept jours de carence de ce faite je me retrouve avec un loyer impayé pour le mois d aout auriez vous des solution a me proposer .
en esperant avoir de vos nouvelles au plus vite merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
3 sept. 2019 à 13:04
Bonjour
Allez voir une assistante sociale, une conseillère en éducation sociale et familiale un peu en urgence afin de voir si vous pouvez voir une aide ponctuelle pour payer le loyer. Le CCAS (centre communal d'action sociale) peut aussi t'orienter tout comme la CAF car elle dispose d'une assistante sociale, les restos du coeur, la croix rouge, le secours populaire et que sais je encore peuvent t'aider. Faut se bouger et allez frapper aux portes. Le forum, ne peut faire que ça pour t'aider.
0