Demande d'aide pour ma mère

JoelleTAB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 09:08
chrame Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 21:09
Bonjour,

Je reviens en France après trois ans d'absence. Et je retrouve ma mère avec des soucis de santé, de grosses difficultés à marcher et se déplacer. J'ai essayé de regardé sur le net si elle pouvait avoir droit à une reconnaissance de personne à mobilité réduite, mais à chaque fois que je trouve quelque chose, il faut soit être travailleur handicapé, soit percevoir déjà une pension d'invalidité. Elle est à la retraite et ne perçoit aucune pension.

Est ce que vous pourriez me dire auprès de quel organisme me renseigner pour voir si elle peut avoir droit à une aide? Je pense notamment pour le ménage, les courses, ou vider les ordures ménagères, dont tous les containers ont été placé à l'autre bout du village.

Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée

1 réponse

chrame Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 4
5 sept. 2019 à 21:09
Bonsoir
Sollicitez le service APA de votre département
Cordialement
2