Les discussions
Bourse des college du 3eme trimestre
FerméBonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a eu le versement de la bourse du 3ème trimestre merci pour les réponse
Prime activité
RésoluBonjour, Je travaille mi temps..je fait mon pointage anpe..et déclaration de CAF..je perçois la prime d'activité..mais si je ne me pointe pas a l'AN...
Mon conjoint est retraité dois-je déclarer sa pension pour demander la prime d'a
Bonjour, Mon conjoint est retraité dois je déclarer sa pension pour demander la prime d'activité Merci
Montant de la pension
Bonjour, je suis actuellement en invalidité de 90% quel sera le montant de ma pension mensuelle ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement....
Allocation aah
Bonjour, la caf a commence le 25.07.19 a traiter mon dossier aah. combien de temps pour recevoir le paiement le complement de ressource sera.t.il inc...
Rentré scolaire
Bonjour ma question et la suivante je ne touche plus d'allocation familiale pour mes deux enfants car la plu grande a 20 ans depuis avril par contre m...
Mes droit
Bonjour Je suis un jeune homme de 18 ans je vis toujours chez mes parents a quelle aide ai je droit merci
Virement des bourses
FerméBonjour, J ai contacté le lycée de mon fils, ils m ont confirmé avoir fait le virement des bourses vendredi 28 juin. Je n ai toujours rien reçu alo...
Dossier apl nouveau logement aide
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouveau logement et j'essaye de faire une demande d'APL. Le problème c'est que je bloque à la question le...
Garde d enfants
Bonjour, alors je vous explique la situation. Il y a un an ma meilleure amie habitant en Suisse à décider de quitter le cocon familial, pour revenir...
Vivre seul
Bonjour, Jattend un enfant mes on vis séparément doit ton déclarer a La caf tous les 2
Surplus de bourses
Bonjour, A quelle date nous sera reversé le surplus de bourses de lycée ??
Bourse au mérite poste-bac
Je change de filière pour faire une deuxième L1; puis-je continuer de percevoir ma bourse au mérite?
Prime d activité
Bonjour peut on prétendre à la prime d activité lorsque l'on est intérimaire merci
Caf
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans je jamais touché le prime d'active je vient me inscrire à la caf je doit touche avoir une rappel de 5 dernière an...
Femme au foyer
Bonjour, Ma femme a terminé sa 4ème année d'études (BAC+4). Parce qu'elle est enceinte elle a reporté sa dernière année d'études (master) l'année ...
Erreur de la caf sur le calcul du rsa
Bonjour, Au mois d'avril la caf à recalculer mon rsa du fait que je ne perçevais plus l'ARE depuis mars et sans revenus de substitution, la caf a...
Bourse lycée 2019
FerméBonjour, j'aimerai savoir quand est versée la bourse lycéen du 3éme trimestre svp Je suis de la Normandie 27
Baisse de rsa
Bonjour, Voilà je suis en couple et titulaire du rsa socle pour couple avec un enfant depuis le mois de avril 2019 d un montant de 910 e (rsa + paj...
Mes droits
bonjour , j ai été licencier le 12 mars 2019 je voulais savoir si j avais droit a des aides comme le RSA.
Prime d'activité, a t on droit en congé parental et mari en activité ?
Bonjour, Je suis en congé parental et mon mari en activité professionnelle. A t on le droit à la prime d'activité ?
Savoir les revenus mobilier dans le calcul prime d'activité
Bonjour j'aimerais savoir pour la prime d'activité, j'ai des revenus mobilier de 700 euros par mois, je rembourse mon prêt immobilier 600 euros, et je...
Rdv rsa et vacances
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j'ai régulièrement des rdv avec une assistance sociale et une psy dans un centre médico-socia...
La caf à besoin d'un document
Bonjour, J'ai besoin d'un récapitulatif des pensions alimentaires que vous m'avez reverser depuis juillet 2018 jusqu'à avril 2019. ou dois-je récl...
Bourse du college
Bonjour, je souhaiterai savoir si ses normal que j ai toujour pas le versement de la bourse de fin juin
Declaration.de revenues
Bonjour, Je suis etranger, jamais habité ou travailler en france. Je m'installe avec mon copain qui est frances. Je fais une demande de alf a caf,...
Comment calculer la prime d’activités avec la prime exceptionnelle de macron
RésoluBonjour, Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et d...
Prime activité. .....
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma retraite ...et je ne touche que 760 euros par mois ... (carsat+agirc)...pour arrondir mes fins de mois ,mon patron ...
J aurau voulue savoir sur com bien d annees la caf peut remonter pour non declar
Bonjour, j heberge quelqu un a titre gracieux de puis 2011 j avais pas fais ma déclaration trimestrielle puisque pour moi rien n avait changé et pu...
Allocation handicap
Bonjour, Je voudrai savoir, nous avons fait demande pour titre de sejour pour ma mere,elle est handicape,allocataire.Le Prefet nous a donné Autorisa...
Trop perçu prime d’activite
Bonjour, J’ai reçu un courrier ce jour de la CAF : « Nous avons modifié les informations concernant votre logement . Nous avons donc étudié vo...
Bourses des lycées 3ème trimestre
FerméBonjour, Quel est la date du versement du bourse du 3ème trimestre ?
Demande d'une aide de logement
Bonjour, Je suis étudiante et rattachée fiscalement à mes parents et je voudrais faire une demande auprès de la Caf pour une aide de logement. Dois-...
Indemnité
Bonjour J'ai une indemnité de 13%pouvait me dire combien vais je recevoir.
Bourse lycée 3 èmes trimestres
FerméBonjour, Y à t''il des personnes qui ont reçu la bourse du lycée du 3èmes trimestres (académie de lille)? Cordialement.
Je continue à toucher des apl après obtention d'un cdi
Bonjour, Je viens il y a quelques mois d'obtenir mon premier CDI (ce que j'ai notifié à ma CAF), or je continue à toucher des APL pour mon logement ...
Paement des allocations
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le paiement rétroactif des allocations familiales peut se faire en milieu du mois merci
Declaration trimestrielle
Bonjour, Comment faire pour ma déclaration trimestrielle
Controle rsa 2019
Bonjour, Je viens d'avoir un controle caf sur mes droits rsa depuis juillet 2018 ( je pense part rapport a ma declaration de grossesse faite en mart...
Bourse 2019
FerméBonjour, qui a perçu les bourses du 3 ème trimestre ? Y a t'il une date ? Jai appeler hier les secretaria du collège à mon fils et jai pas vraiment eu...
Date de bourse lycée 3éme trimestre 2019
FerméBonjour, savez vous quand es verser la bourse du lycée du 3 éme trimestre merci de me répondre
Déclaration aah
Bonjour, je voulais savoir doit ton declare ahh si on.me travaille pas tout les trois mois a la caf
Calcul aah
Bonjour, je touche actuellement l'aah soit 860 euros par mois, je suis en couple depuis 1 an et j'ai garder mon AAH, j'ai mis au courant la caf Que j'...
Renseignement
Bonjour je vien de voir que mon rsa avais baissé et je comprend pas pourquoi pouvais vous me renseigner svp merc i
Bourse au merite lycee
FerméBonjour, je voudrais savoir svp quand est ce que la bourse de merite au lycee est versés svpl ?
Arrêt maladie et prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en cas d'arrêt maladie on a toujours la prime d'activité ? Je suis à bout nerveusement à mon travail et je n...
Changement de carrière
Bonjour, Je veux faire un apprentissage en plomberie j’ai plus de 21ans je suis propriétaire en cdi dans une usine combien pourrais je avoir de prim...
Declaration conjoint
Bonjour, Mon conjoint va travailler à 450km de chez nous et ne reviendra que 1 ou 2 week-end par mois en attendant que je le rejoignes. Vous voudrai...
Loyer impayée apl déménagement
Bonjour , alors voila j’ai une question . J’ai eu une dette de loyer de 1500 euros mais depuis maintenant 1 ans je rembourse tous les mois cette dette...