Bonjour la caf me retire 300€ par mois

sylvi54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 07:18
 zico - 6 sept. 2019 à 09:25
Bonjour la caf me retire 300€ par mois depuis plusieurs mois maintenant c’est injuste merci de votre compréhension

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 6 sept. 2019 à 07:22
Bonjour,

Non ce n'est pas injuste car la CAF a forcément une raison de vous retirer 300 euros par mois (elle ne n'amuse pas à le faire sans raison) et vous avez forcément été notifié de cette décision. Quelle est la raison ?
3
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le site de la CAF.
Vous souhaitez de la compréhension de qui ? De quoi ?...

Si vous pensiez écrire à la CAF pour diminuer des retenues, je vous conseille d'être un peu plus explicite avec eux et d'expliquer en quoi un événement récent pourrait impacter le niveau de votre quotient familial.
Le calcul des retenues répond à un barème fixé chaque année par décret.

Bon courage,
2
Bonjour
Il faut effectivement demander des précisions a la CAF car ce serait une erreur de faire une confiance absolue a la CAF , d'autant plus , toujours d'après mon vécu , les contrôles a la CAF sur les déclarations trimestrielles ont augmentées ( ce que je ne critique pas au contraire ça évite les grosses surprises ) mais parfois il y a des décisions prises par qui ? ( des nouveaux , des stagiaires ) sans interroger les allocataires ( pas toujours mais ça arrive) et parfois malheureuses et c'est a l'allocataire de réagir , en ce qui me concerne ces erreurs la se corrigent rapidement , mais il faut être vigilant
0