Illogique et injuste pour les enfants

maminouk - 11 nov. 2019 à 23:27
maminouk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 06:03
Déjà merci pour tous ces enfants et ces personnes qui apprécient cette prime. Mais, Il est illogique qu´une personne seule avec deux enfants sous prétexte qu’elle perçoit l ASS n est pas les mêmes droits sur le montant de la prime de Noël qu’une personne seule avec deux enfants percevant le rsa. Le montant de l’ass est inférieur à celui du rsa ! Les conditions devrait être les mêmes pour tout le monde Ass ou rsa ce qui devrait être pris en compte le nombre d enfants personne seule ou en couple et revenu et os dire vous êtes dans la même situation mais vous vos enfants auront le droit à 152 euro pour deux à noël et vous le double cela n est pas normal et personne ne réagi. Pourquoi cette décision si illogique et anormale . D’accord c est déjà super d avoir cette prime et merci pour tous ces enfants mais que cela soit logique . Merci
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 8 667
12 nov. 2019 à 05:50
Bonjour

À noter que si vous avez moins d'ASS que ce que vous auriez de RSA, il vous suffit de faire une demande de complément à la caf et vous aurez en RSA la différence entre les deux.

Et à ce moment là vous aurez les deux primes de Noël.

En fait si les montants so y différents c'est juste que ce n'est pas la meme entité qui paye. L'un est payé par la caf, l'autre par pôle emploi. C'est comme si on obligeait les entreprises à toutes verser une prime de fin d'année et qu'elle soit la même partout. Moi j'ai pas de prime et je travaille en prestation dans une boîte où ils ont 400€, et pourtant je suis moins payée que la grande majorité dans cette boîte, mais c'est comme ça.
1
maminouk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019
12 nov. 2019 à 06:03
Merci pour votre réponse. Cordialement
0
djivi38 Messages postés 52282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 15 417
12 nov. 2019 à 00:26
bonjour,

vous confondez ce forum public avec... je ne sais quoi !
Adressez plutôt votre récrimination à votre préfet...

cdt.
0