Nous sommes malades et notre fille de cinq ans en bonne santé est à l'A.S.E.
sj83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
10 nov. 2019 à 17:53
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 10 nov. 2019 à 18:10
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 10 nov. 2019 à 18:10
A voir également:
- Nous sommes malades et notre fille de cinq ans en bonne santé est à l'A.S.E.
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Avis sur intérimaires santé ✓ - Forum mutuelles
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
10 nov. 2019 à 18:07
10 nov. 2019 à 18:07
bonsoir
un juge des enfants a ordonné le placement de votre enfant car il a estimé ,au vu des rapports sociaux et de votre état de santé ,que l’enfant pouvait être en danger à votre domicile
je ne connais pas votre situation mais il a du se passer des choses graves ou on estime quelle serait en danger à votre domicile pour vous enlever votre droit de visite à votre domicile
un avocat pourra vérifier que vos droits sont bien respectés mais ne pourra pas faire revenir votre enfant chez vous si les conditions d'accueil sont les mêmes que celles qui ont motivé le placement.....
un juge des enfants a ordonné le placement de votre enfant car il a estimé ,au vu des rapports sociaux et de votre état de santé ,que l’enfant pouvait être en danger à votre domicile
je ne connais pas votre situation mais il a du se passer des choses graves ou on estime quelle serait en danger à votre domicile pour vous enlever votre droit de visite à votre domicile
un avocat pourra vérifier que vos droits sont bien respectés mais ne pourra pas faire revenir votre enfant chez vous si les conditions d'accueil sont les mêmes que celles qui ont motivé le placement.....
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
10 nov. 2019 à 18:10
10 nov. 2019 à 18:10
Bonjour,
Votre fille est placée parce que vous avez été défaillants.
Vous devez donc fournir au juge des garanties solides de votre capacité à pouvoir vous occuper d'elle.
Travailler sera sans doute un plus.
Je vous conseille de faire au maximum de vos possibilités pour vous rendre sur le lieu d'accueil, en respectant le contrat passé avec l'ase.
Vous pouvez vous rapprocher d'un avocat.
Votre fille est placée parce que vous avez été défaillants.
Vous devez donc fournir au juge des garanties solides de votre capacité à pouvoir vous occuper d'elle.
Travailler sera sans doute un plus.
Je vous conseille de faire au maximum de vos possibilités pour vous rendre sur le lieu d'accueil, en respectant le contrat passé avec l'ase.
Vous pouvez vous rapprocher d'un avocat.