Dernier espoir

Lucie - 13 nov. 2019 à 11:11
 Komar - 13 nov. 2019 à 11:18
Bonjour, je place ici mon dernier espoir.

Je suis en France depuis 4 ans, 8ans en somme (entre temps j'ai vécu en Argentine, la où réside mon père depuis 2009). En effet, mes parents sont divorcés depuis, ma mère habite en France. Mon père dentiste et ma mère kiné. Elle s'est remarié à un médecin, avec tous ces renseignements je veux dire que normalement je n'aurais pas de problèmes économiques, mais c'est pourtant le cas.

Mon père habitant en Argentine, avec la crise économique et le fait d'échanger le pesos en euro il se trouve dans des difficultés énormes (il a aussi un autre enfant en Argentine avec sa femme). De plus, ma mère mariée à un médecin retraité, atteint d'un cancer (actuellement hospitalisé) et ayant mon frère, elle se trouve dans des difficultés aussi pour m'envoyer de l'argent).

Je n'ai pas un bon rapport avec ni ma mère ni avec mon père cela fait des années que j'essaye de m'émanciper complètement d'elle et de mon père car chantage émotionnel par rapport à l'argent. Ici, les aides se font en rapport à leur revenus fiscaux
( mon père étant en Argentine, je ne vois pas comment le faire figurer ici).
Je vis dans un studio que ma mère et son mari ont acheté, je ne paye pas de loyer, mais je travaille et avec 160 euros parfois 200 euros je paye, toutes les autres choses (nourriture, téléphone, livres, transport, mutuelle, vêtements etc). Ces deux derniers mois mon père ne m'envoie plus rien, il est vraiment en difficulté. Je veux pas mettre en péril mon année scolaire en trouvant un deuxième boulot, et je ne veux plus demander quoi que ce soit à mes parents.

S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas posé de question !
0