Jeune a la rue

Fermé
Jname Messages postés 3 Statut Membre -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 18 ans et suis à la rue j'aimerais savoir comment faire pour m'en sortir et trouver un foyer le temps que j'ai un travail et pouvoir trouver un logement par la suite j'ai demandé à plusieurs personnes mais aucune me donner de l'aide si vous pourriez m'aider cela serait super gentil merci beaucoup !!!

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

1
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Où sont vos parents ? Ils vous doivent assistance tant que vous n'avez pas les moyens de vous assumer.
0
Jname Messages postés 3 Statut Membre

Oui je le sais mais il y a eu des soucis de famille et du coup je suis dehors
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Jname Messages postés 3 Statut Membre

Soucis ou pas, l'obligation alimentaire est une obligation légale. Ils ne peuvent pas vous mettre dehors sans rien. Retournez vivre chez eux en attendant de trouver une solution.
0