A voir également:
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité
- Mon fils de 30 ans vit chez moi caf - Meilleures réponses
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Meilleures réponses
- Enfant de 20 ans rattaché à mon foyer fiscal et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite? - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
6 réponses
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un trop perçu de prime d'activité de1800€ que la CAF me réclame depuis fin juin.
Avec vos conseils j'ai contesté la décision de la CAF auprès du Tribunal Administration fin octobre. Début novembre, j'ai reçu une lettre de relance de la CAF me signalant que je n'avais toujours pas remboursé ma dette. Je leur ai fait un courrier en leur disant que je contestais leur décision auprès du tribunal. Dix jours après j'avais un virement de la CAF contenant les sommes déjà remboursées, plus 147€ de pas assez perçu. Je vous remercie pour vos conseils, grace à vous j'ai pu me défendre.
Cordialement.
Germaine.
Je reviens vers vous concernant un trop perçu de prime d'activité de1800€ que la CAF me réclame depuis fin juin.
Avec vos conseils j'ai contesté la décision de la CAF auprès du Tribunal Administration fin octobre. Début novembre, j'ai reçu une lettre de relance de la CAF me signalant que je n'avais toujours pas remboursé ma dette. Je leur ai fait un courrier en leur disant que je contestais leur décision auprès du tribunal. Dix jours après j'avais un virement de la CAF contenant les sommes déjà remboursées, plus 147€ de pas assez perçu. Je vous remercie pour vos conseils, grace à vous j'ai pu me défendre.
Cordialement.
Germaine.