Jeune et a la rue

Jname - 28 nov. 2019 à 00:25
 gitane2229 - 28 nov. 2019 à 16:41
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis a la rue total j'ai demander a plusieurs personne mais aucune ne mon aider j'aimerai trouver une solution pour pouvoir m'en sortir d'en la vie ... Si seulement vous pourriez m'aider ...mercii beaucoup ????????

2 réponses

Bonjour.

Suivre les conseils de Patou.
De plus, lorsque vous serez fixé sur le métier que vous souhaitez exercer, voir également du côté des AFPA (organismes de formation pour les adultes).
Les stagiaires sont formés sur place et logés gratuitement. Le coût des repas est très modique.
Les admissions se font à l'issue d'un entretien oral et de tests. Donc mieux vaut arriver motivé, avec un projet professionnel.

La seule solution pour vous est de vous investir dans une formation, car votre vie professionnelle en dépendra. Comme on dit chez nous "aide-toi et le ciel t'aidera".

Bon courage à vous.

Cdt
0
Jname Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
28 nov. 2019 à 13:36
Merciii beaucoup vous êtes super gentille je vous remercie j'ai noter vos conseils ????
0
Il faut croire en vous, ce qui ne sera pas nécessairement facile tous les jours.
Bons vents !
0