A voir également:
- Je suis a la rue que faire
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- Je suis dans la rue et j'ai besoin d'aide - Forum aides au logement
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
- Je vais me retrouver à la rue ! help - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour.
Suivre les conseils de Patou.
De plus, lorsque vous serez fixé sur le métier que vous souhaitez exercer, voir également du côté des AFPA (organismes de formation pour les adultes).
Les stagiaires sont formés sur place et logés gratuitement. Le coût des repas est très modique.
Les admissions se font à l'issue d'un entretien oral et de tests. Donc mieux vaut arriver motivé, avec un projet professionnel.
La seule solution pour vous est de vous investir dans une formation, car votre vie professionnelle en dépendra. Comme on dit chez nous "aide-toi et le ciel t'aidera".
Bon courage à vous.
Cdt
Suivre les conseils de Patou.
De plus, lorsque vous serez fixé sur le métier que vous souhaitez exercer, voir également du côté des AFPA (organismes de formation pour les adultes).
Les stagiaires sont formés sur place et logés gratuitement. Le coût des repas est très modique.
Les admissions se font à l'issue d'un entretien oral et de tests. Donc mieux vaut arriver motivé, avec un projet professionnel.
La seule solution pour vous est de vous investir dans une formation, car votre vie professionnelle en dépendra. Comme on dit chez nous "aide-toi et le ciel t'aidera".
Bon courage à vous.
Cdt
28 nov. 2019 à 13:36
28 nov. 2019 à 16:41
Bons vents !