Les discussions

ElectraElectro Bourses

Bourse de lycée juin

Fermé

Bonjour, je suis du 51 dans la marne je voulais savoir a peut prés dans combien de temps tombe la bourses scolaire ? car j'ai appeler le lycée la s...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Liline Aide au logement

Demande apl

Bonjour, Es que si l apl est suspendu et qu on déménage on a le droit de faire de nouveau une demande de apl pour le nouveau logement ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Liline
Soso34 CAF

Caf

Résolu

Bonjour, Je viens de reçois un message de ma Caf en me disant que mon aide au logement et suspendu ça veux dire quoi exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zoulou33
StephanieJouan Bourses

Versement bourse college

Fermé

Bonjour, savez vous quand sera verser la bourse des collèges, car toujours rien merci.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV
lauryn Aides et allocations

Caf paje retroactif

Bonjour, Je 18 ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans le 24 août. Je n'ai jamais pu percevoir les prestations de la CAF car jai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lauryn.Perard
GamletOganisyan CAF

Caf

Bonjour, Je vous demande d'aider à débloquer CAF pour recevoir des prestations, S.V.P merci pour votre attention Cordialement Gamlet Oganisyan. Tel....

GamletOganisyan
Maeva RSA

Demande de rsa

Résolu

Bonjour, Ai-je droit au RSA ?J'ai 1 enfant de 18mois on me refuse le RSA depuis septembre dernier .comme je n'ai pas 5 ans sur le territoire nationa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Maeva
CATHARINAGODEFROY Prime d'activité

Prime d'activité & prime exceptionnelle

Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, je dois déclarer le NET A PAYER des mois de décembre, janvier et février. Doit-on déclarer la prime ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
anthony
Anska Aides et allocations

Aides financières

Bonjour Je viens de louer un appartement en colocation. Je n’ai pas encore d’emploi. A quoi ai je droit au point de vue aides financières avant de tr...

Tournesol
ShangoDinasha RSA

Mes droits

je suis en couple avc 2 enfant en bas age et je souhaiterais conaitre le montant exactr de mes droits rsa

Avril
adrienrs RSA

Rsa et reprise d’activité

Bonjour, Je touchais jusqu’à présent le rsa, j’ai trouvé un cdi que j’occupe depuis le 18 avril 2019 J’ai déclaré à la caf mon changement de situ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
adrienrs
Cedsou RSA

Fausse déclaration rsa - france

Bonjour je voudrais de l'aide car je suis au rsa depuis 4 ans et je fais quelque remplacement de temp en temp mais jamais à duree (dans la marée) et d...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cedsou
zeloup73 Aides et allocations

Aah pole emploi

Bonjour, Actuellement en AAH indemnisée par la Caf depuis 8 mois je n'ai pas pu me rendre à un bilan PPAE avec ma conseillère Pole Emploi et lui ai ...

zeloup73
parvan CAF

Calcul apl france

Bonjour,,,, Je souhaite poser cette question: Pourquoi CAF France, ne calcule pas l'APL avec le revenu réel de la personne dans l'année en cours 201...

jee pee
Fatou18 Aide au logement

Jeune

Bonjour, Je m’appell F****** T****** j’ai 18ans on m’héberge parceque c’est la famille mais on aime pas me voir dans la maison sa m’a meme pousser à...

Andy31200
Didine CAF

Mdph

Bonjour, Sommes nous obliger de déclarer une rente du à un accident de travail y touche tout les 3 mois

goyave28.
Flo.brimans Aides et allocations

Apl et rsa

Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite déménager en Belgique pouvez vous me dire si je vais continuer de percevoir des droits de rsa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Deaver
Louloute62 CAF

Enfant supplémentaire a charge

Bonjour, Ma fille de 22ans revient bivrre a la maison,elle perçoit l ARE,que se passera t il au niveau de mes allocations,ayant déjà 3enfants.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Deaver
Angel Aide au logement

Expulsion logement

Bonjour, moi jai déjà la date d'expulsion que puis-je faire car jai un enfant de 5ans on va se retrouver dehors

zoulou33
GwenNina RSA

Prestations

Bonjour, Je me permet de poser une question, j'aurais voulu savoir quand sur le site de la CAF les prestations (RSA+ALLOCATIONS FAMILIALES+PAJE) c...

zoulou33
Soso CAF

Agrément pour nounou au domicile des parents

Bonjour, Je vais prochainement commencer une garde d'enfants au domicile des parents. Ceux-ci aimeraient que je sois agrée pour qu'ils puissent ob...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Rachel
AS Aides et allocations

Mes droits

Bonjour, Souhaitant prendre mon indépendance afin de permettre à monsieur de lui laisser son entière re autonomie avec ses potes/collègue et sa vie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vocat
bampadidiasisuacedrick Bourses

Aides et allocation bourses

bnjr je suis Bampad Diasisua Cedrick en république démocratique du Congo je voulais bien avoir les idées et les informations concernant la bourse 2019...

EDENCHAYA
Prescillia Bourses

Bourses départementales

Bonjour, combien de fois avons nous les bourses départementales dans l'année Merci Au revoir

Afrikarnak
gs Aides et allocations

Billet congés annuel

Bonjour, j'ai déjà acheté mon billet SNCF pour cette été. Est il possible de demander la réduction alors que le billet a été acheté mais que le tra...

zoulou33
Halo1707 RSA

Erreur caf?

Bonjour, Je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle auprès de la CAF (prime pour l'emploi) en Juin. J'ai travaillé février mars avril, et j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zico
Laetitia123 CAF

Retenue illegale de la prime d activites parent isole'

Bonjour, depuis des mois je rencontre de fortes difficultes avec la caisse d allocations familiales de Cergy.Nous sommes par milliers a' subir les fra...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Deaver
Mimi911700 CAF

Mdph

Bonjour j'aimerais une question j'ai eu ma réponse d'acceptation aah aujourd'hui comme quoi c'est accepté, plein de personne m'a induit en erreur donc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Julie
Mat CAF

On va pas rdv rsa esceque on et radier pole emploi

Bonjour, L'organisme du RSA ma envoyé un rdv mais je touche plus le RSA es ce que si ji vais pas je serai radier de pôle emploi donc plus mes aloc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zoulou33
Hvero59 Bourses

Date de paiement

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la date de paiement pour les bourses de juin 2019. Merci.

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
nad123
Delliendro CAF

Question sur demande de rsa

Bonjour, Je me sépare de mon conjoind nous avons un enfant de 3ans. La question que je me pose est quand je vais mon changement de situation et la d...

Deaver
MokhtarHellalkhetir Prime d'activité

Prim

Bonjour, Bonjour Je veux savoir est-ce que un travailleurs européens il a le droit à la prime d'activité ici en France merci

zachuka
Bryan Aides et allocations

Faj

Bonjour, Je voudrais savoire comment résevoire le faj mais surtout savoire si il existe des aides pour les personne les plus démunis car je vais êtr...

zoulou33
Hautstyle RSA

Changement d'adresse.

Bonjour je viens de déménager et du coup déclarer en même temps mon changement d'adresse à la CAF car je touche le RSA, c'est un hébergement avec aide...

zico
Pouicpouic Bourses

Bourse 3ème trimestre

Bonjour, J'aimerai savoir la date exacte des versements de bourse de lycée 3ème trimestre 2019

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BmV
Sotutu CAF

Ai je droit a l alf..??

Bonjour Je perçois l apl de 78€ pour un salaire de 688€ et un loyer sans charge de 310€..ai droit à la place de l alf, ?? Cela se fait il automati...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Sotutu
Natou Bourses

Bourse collège 2019

Bonjour, C est quand le versement de la bourse des collèges du 3èmes trimestres et sa arrive quand sur le compte. Merci de votre compréhension

Afrikarnak
Cricri CAF

Paiement arriérés de l'aah

Bonjour, J"'ai reçu dans mes courriers caf l'avis de paiement comme quoi la caf me devais la Somme qui correspond au mois de fevrier a mai 2019 com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zoulou33
Ameer Prime d'activité

Prime d'activité plus chômage

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé jusqu'au mois de Mai. En juin j'ai fais la demande du chômage et j'ai eu droit. J'ai fais la déclaration trimestriels po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ameer
carinewlotzko CAF

Comment obtenir la prime d'activité

Madame, Monsieur, pourriez vous me faire savoir quelle est le montant pour bénéficier de la prime d’activité, nous sommes deux personnes dans le foyer...

Energizor
Chpat CAF

Rsa couple et separation

Bjr, Je me separe.je suis sur le numéro allocataire de mon ex.nous avons le RSA.que dois je faire pour continuer a le percevoir sur mon compte et non...

Loli48
Clo1207 RSA

Demission et rsa

Bonjour j'aimerai savoir si un salarié démissionnaire peux bénéficier du RSA si son conjoint à une activité salarié et qu'ils ont 3 enfants!

zico
manonsimonnet CAF

Versement des rattrapages rsa

Bonjour à tous et merci d'avance à toutes les réponses que vous m'apporterez. Ayant fait une demande de RSA le 07/04/19 suite à séparation, j'ai perç...

jee pee
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 46 283