Question caf
Lahxon
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Alors voilà j'ai deux questions, j'ai reçu ma décision de la MDPH pour l'AAH mais j'ai deux questions que voici :
- Après la décision de la MDPH, la caf va t il me réclame de nouveaux papier ? Si oui, dans combien de temps vais je recevoir la demande pour les papier ?
- Quand se fera le versement ?
Merci cordialement
Alors voilà j'ai deux questions, j'ai reçu ma décision de la MDPH pour l'AAH mais j'ai deux questions que voici :
- Après la décision de la MDPH, la caf va t il me réclame de nouveaux papier ? Si oui, dans combien de temps vais je recevoir la demande pour les papier ?
- Quand se fera le versement ?
Merci cordialement
A voir également:
- Question caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour, la notification de décision de la MDPH sera directement envoyé à ta CAF tu n’as rien à faire. La CAF peut traiter ton dossier entre deux semaines voire un mois ça dépend ! Et le versement de tes droits seront données à partir de la date de ton accord de la MDPH celle-ci figuras sur la notification de droit que tu recevras Aussi chez toi. Cordialement
Et la caf va me demander des, papier ? Oui ou non ?