Les discussions

"votre dossier n'est pas à jour"

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien permettant de faire ma déclaration trimestrielle, ce message apparaît : "Votre dossier n'est pas à jour. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Tamanoir

Paiment de la prime d'activité

Bonjour, La prime d'activité est perçu tout les combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
selisavich

Prime pour les jeunes ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je travaille depuis que j'ai 16 ans. J'ai fais le simulateur et avec ma plus grande surprise (pas vraiment en faite..) je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
platoche1

Ma mère vit avec une femme de 46 ans (qu'elle a élevée )

Nous sommes trois enfants, si ma mère décède avant moi, j'aimerais connaitre les droits de cette femme qui est logée, nourrie, blanchie tout comme si ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malvenue

Assistante maternelle en clca

Bonjour, est ce que vous pouvez me répondre pourquoi les techniciens de la caf ne savent pas le régime spéciale des assistantes maternelles en conge p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dora

Tns gérant sarl dividendes prime d'activité

Bonjour je suis commerçant gérant majoritaire de Sarl cotisant au RSI, avec comme seuls revenus les dividendes versés en fin d'exercice apparaissant s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
PA486

Demande prime d'activité

Bonjour, Peut-on faire la demande de la prime d'activité par internet ? Merci de votre réponse

PA486

Aah

Résolu

Bonjour, sur mon compte de la caf c est marque avance AAH montant initial 1600 euros ensuite retenue sur prestation familiales cela veu dire quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
florian rallys

Prime d'activité et logement gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime d'activité si je suis domiciliée chez un parent, Merci

PA486

Où demander la prime d'activité ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou demander la prime d'activité, je travaille dans un département autre que mon lieu de résidence ... j'ai demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pavalau23

Ou déclarer la pension de reversion ?

Bonjour, je souhaite savoir ou declarer la reversion que je touche suite au décés de mon mari, merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
colette

Fraude caf ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. en 2013 je me suis mis en couple avec mon chéri, et en 2014 on s'est séparé. le truc, c'est qu'il a accepté...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ptitehumaine

Salaire bas et pourtant pas de prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement salarié mais je travaille à temps partiel je touche en ce moment à peu près 500 euros net par mois et j'ai moins de 25...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Abciss

Ass et travail à temps partiel

bonjour j'ai 57 ans je touche le ass la question est !si on me propose un travail en cdd de 10 heures esque je conserve le ass .

marylou.

Prioritaire pour hlm kesako??

Bonjour, Bonjour nous avons déposé en janvier 2016 une demande de logement social nous avons indiqué notre situation ce qui nous renvoie au fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Micha1.

Aide au logement à partir de juillet 2016

Comment sont modifiés les droits à l'APL à partir de juillet 2016. Merci pour votre réponse.

MIMIE3645

Problème versements apl

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'Université Lille 2, et j'ai donc un logement étudiant pour pouvoir suivre les cours. Le problème est que...

MIMIE3645

Rsa

Bonjours a tous, je suis actuellement enceinte je fait ma premiere echo le 27 mai et j'aimerais savoir a partir de combien de temps j'ai le droit au R...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MIMIE3645

Célibataire/couple/enfant

Bonjour , Voila je suis mère célibataire depuis 5 ans avec jugement du JAF , le papa de ma fille et tombé malade donc je lui ammener notre puce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sekine51

Je ne comprends rien à la demande d'apl.

Bonjour, Je poste ce message car je ne comprends RIEN à la demande d'APL. J'ai 17 ans et je souhaite faire une simulation pour la rentrée 2016, l...

Karibou698

Contrat pro : quelle catégorie ?

Bonjour, je suis en contrat de professionalisation avec un salaire de 705 euros par mois, a quelle categorie j appartient pour la demande de la pr...

platoche1

Aide financières aux jeunes pour les études

Bonjour, J'ai 19 ans, je reprends les études au mois de Septembre 2016. Mon père est à la retraite et ma mère au chômage. Je vis chez mon père. Et ...

doris33

Rupture conventionnelle : quelle allocation chomage ?

bonjour je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur , comment connaitre le montant de mon allocation chomage et la duree je sui...

hoquei44

Problème rib caf

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA il y a maintenant 3 mois (fin février). Tout se passe bien jusqu'à ce que je reçoive un courrier me disant que...

Micha1.

Urgent demande ne concerne pas la loi française

Bonjour, Voila je voudrais savoir ce qu il est possible de faire mon frere a 23 ans sa petite amie 21 ans est enceinte (non désiré) ce sont tous les...

maylin27

Prime d'activité

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je suis veuve. Ai je droit à la prime d'activité ?

PA486

Asf père décédé

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et mon compagnon, donc son papa est décédé il y a 5 ans. Je perçois l'ASF. Depuis peu, j'ai ren...

sleepy00

Demande de renseignements prime d'acitivité

Bonjour, A compter du 1er janvier 2016, la PPE a été remplacée par la prime d'activité. Je suis TNS et je viens de prendre connaissance du bénéfice...

PA486

Durée minimale du bail afin d'obtenir l'apl

Bonjour, nous sommes un couple italien qui va s'installer en France à partir de septembre avec un bail de la durée de six mois qui prévoit la poss...

Valenchantée

Cae et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en contrat CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) à durée déterminée , on peut percevoir la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lilynat

Caf impot

Bonjour, bonjour en instance de divorce je n'est pas declarer les sommes du au impôt et a la caf de la pension compensatoire que mon mari me verse e...

william049

Hébèrgé, puis-je toucher la caf

Bonjour, J'ai loué un petit studio à mon nom et j'héberge ma copine gratuitement. Sur le site de la caf, elle est représentée comme étant ma concu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Cleopotamine

Rsa

Bonjour, J'ai fais une demande de rsa le 27 janvier 2016 et mon dossier est toujours en cours de traitement.j'aimerai bien savoir il sera tréter qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Ben daamar

Pas de prime du fait de ma pension d'invalidité.

Bonjour, Je vie avec ma compagne sans être marié et pacsé , nous avons une fille de 10 ans. Mon salaire net est de 1527 € par mois plus une prime ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime d activité

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue ... pour les impots, j ai ma propre feuille avec un enfant de 4 ans a charge considérée comme célibataire ... mon con...

MIMIE3645

Solvabilité

Bonjour! En 2007,je percevait le RMI.la CAF me l'avais supprimé pour un motif non prouvé, travail au noir,et se en leurs demandant de me le justifier...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MIMIE3645

Rappel avent aah

Bonjour, j'ai fais la demande de AAH depuis 10 mois mais j'étais en arrêt maladie et une hospitalisation pendant 8 mois, ma question est ce que il...

Telisame

Je suis handicapé

Bonjour, je suis en invaliditée a plus de 80 pour100 es que je peux réclamé les 709 eurs de l'année 2015

w049

Reclamation

Bonjour, Agent badreddine pour les héritiers vous demander d'envoyer le numéro de fax ou e-mail pour vous envoyer des documents importants sur vous ...

DorisOups

Forfait logement

Bonjour, j'aimerai savoir si dans le calcul de la prime d'activité on doit déduire un forfait logement pour les propriétaires. Et a quoi ça nous en...

PA486

Changement de residence enfant

Bonjour, Mon divorce a ete prononcé en janvier 2016. Mes 2 enfants mineurs ont leur residence principale chez moi. Hors depuus 1 mois l un d eux a d...

sleepy00

Droit a l apl

Bonjour je vis seule et je gagne 1449€ net par mois je voudrais savoir si je peux pretendre a l apl car après déduction faite en retirant le loyer l ...

Cleopotamine

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi jusqu'à présent je touchait la prime d'activité et que depuis le premier janvier à l'aide du simulateur e...

tatacec

Besoin du justificatif de mon congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie. j'essaie de réunir des éléments afin de mettre mon relevé de carrière à jour. Je n'arri...

tinon25

Apl

Bonjour J'aimerai prendre un appartement pour Septembre avec ma Copine mais pour ce faire j'ai besoin d'une APL pour nous deux Or il de trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire en nature.

Résolu

Bonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Dénonciation anonyme et tribunal

Bonjour, Je voudrais savoir une chose si une personne en dénonce une autre et que la personne qui a était dénoncer à eu un contrôle positif et que c...

Micha1.

Apl

Plafond ressources pour apl .je travaille ainsi que ma femme 2 enfants a charges 15 & 22 ans dans les études

doris33

Prime de solidarité

Bonjour, je voudrais savoir jai 58 ans je retravail depuis le 1er avril 2016 dans les espaces verts a la commune des noes pres de troyes je voud...

platoche1

Aidea la caf

Résolu

Mon fils a arrêté ses études en décembre 2013 il est en emploi avenir depuis septembre 2014 il a 20 ans maintenant .Ai-je encore le droit au allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
EDWIGEMAX
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 45 494