Rendez-vous CAF

Signaler
-
Messages postés
5400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
-
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de ma CAF de la part d'un contrôleur, ce qui est normal je pense. Malheureusement je ne peux pas me présenter car j'ai trouvé du travail en Angleterre et je suis donc partie la semaine dernière. J'ai fait mon actualisation ce weekend et téléphoné à la dame avec qui j'ai rendez-vous (sur répondeur, j'ai donc laisse un message pour l'informe de la situation)
Je voudrais savoir comment cela se passe car je ne peux pas me présenter a ce contrôle et j'ai dans tous les cas fait mon changement. Pouvez-vous me dire si j'ai d'autre démarche à faire ?
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
27990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
8 448
Bonjour,

Prévenez le contrôleur et justifiez si besoin. Donnez vos disponibilités.

Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse
J’ai téléphoné et envoyé un mail. Mais je ne reviens pas en France avant peu être Noel. Je ne sais pas car la situation du Covid 19 rend les voyages compliqués donc j’évite de voyager. Et je ne peu pas revenir uniquement pour cela.
Messages postés
5400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
3 207 > Anna
Vous dites être parti de France mais pourtant vous écrivez ces messages depuis une adresse et un opérateur français. Je dis ça pour vous car il pourrait vous demander un justificatif de départ conformément à votre déclaration.
Dire que vous êtes parti et vous rendre indisponible pour un contrôle, j'imagine qu'ils voudront des justificatifs
Et si vous avez déclaré votre départ à posteriori sur votre espace CAF avec ce même IP, il risque d'être soupçonneux.
Messages postés
27990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
8 448
Et bien la CAF attendra pour contrôler !

Vous ne faites rien d'interdit a priori donc si c'est juste un souci de disponibilité ils attendront.

Cordialement
Messages postés
40057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
12 172
Bonjour,

Vous écrivez de France, pourtant ?
Dossier à la une