Impossible de poursuivre le demande en ligne de RSA

Thomas - Modifié le 20 déc. 2018 à 15:51
 Charlotte - 19 juil. 2020 à 00:11
Bonjour,

Je cherche actuellement à démarrer une demande en ligne de RSA en ligne.
Cette demande se divise alors en sept étapes ; accès, situation, logement, ressources, coordonnées bancaires, récapitulatif et résultat.

Or, à l'onglet "situation", lorsque toutes les informations ont été stipulées il est impossible de passer à l'étape suivante.
En effet, je clique à de nombreuses reprises sur "continuer" et il ne se passe rien, aucun chargement de page ni rafraîchissement.

Pourtant, je n'ai pas oublié un champ de renseignement, tout est parfait.
Néanmoins, quand je ne remplis pas un champ obligatoire, la page se rafraîchit et me demande de remplir les cellules marquées d'un astérisque.
Mais quand tout est rempli, rien.

Quelqu'un aurait une réponse à me donner concernant ce problème svp?
Et svp, ne me demandez pas de prendre rendez-vous dans une CAF, il y-a plus d'un mois d'attente dans mon département.

Cordialement,
Thomas.
A voir également:

8 réponses

Salut,

j'étais dans la même situation, j'ai changé de navigateur (pour edge) et là, magie, ça a fonctionné !

En espérant que ça fasse de même pour toi
3
Ah oui je n'y ai pas pensé mais ça arrive quand les logiciels sont développés par des boites de pacotille , les programmeurs développent sur une machine avec une définition d'écran et un explorateur internet avec une configuration donnée . il suffit parfois de changer un paramètre , mais il faut savoir lequel .
Bravo
moi j'ai toujours internet explorer et Firefox chargés sur mon micro depuis que j'ai eu un problème avec le site de la SNCF et ça arrive quand il y a des nouvelles version mise en place et qui n'ont pas étés suffisamment testés .
0
Merci infiniment ça faisait des mois que je n'y arrivais pas et que la caf me renvoyait systématiquement le lien sans chercher à comprendre mon problème et j'ai mis google chrome ça a marché!
0