Aide fin de droit apres refus ass

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
-
Messages postés
12158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2020
-
Bonjour, ma question est simple cela fait plusieurs années que j'avais eu l'aide de fin de droit assedic et la au jour d'aujourd'hui je me retrouve en fin de droit ARE avec un refus pour l'ASS pour avoir totalisé seulement 3ans et 9mois d'année de travail. Quand je demande l'aide de fin droit comme il et ecrit sur ma lettre de rejet ASS pole emploi me disent que l'opération a deja été réalisée et que je n'y ai pas droit. Merci de me répondre et comment pole emploi veulent que l'on ai 5 ans dans les 10 dernieres années alors que avant les 10 ans j'avais deja 3 ans de travail et ceux la il les comptes pas. MERCI DE ME DIRE SI J'Y AI DROIT OU PAS CETTE AIDE ET VERSER QUE UNE FOIS DANS NOTRE VIE.

5 réponses

Bonjour

Vous pouvez prétendre à l'aide de fin de droits en cas de rejet ASS plusieurs fois dans votre vie mais versée en une seule fois. Ce fut mon cas.

Contactez Pôle Emploi

Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020

bonjour, j'espère que j'aurai une réponse rapidement. Pole emploi ma demandé de faire un courrier pour cette aide. Vous etes sur que je peux y prétendre encore une fois ? Merci de votre réponse
cordialement
Messages postés
12158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2020
3 032
Bonjour

L’aide de fin de droit n’est versée qu’une seule fois.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020

meme si cette aide je l'ai eu il y a 10 ans
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020

pourtant sur ma lettre de refus ass ils disent que je peux la demander. Bizarre..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020

bonjour, quand je fais la demande sur mon compte pole emploi ils disent operation deja réalisé.
Demain je vais directement voir pole emploi car ils abusent si on a droit a cette prime il faut la demander directement chez eux peut etre. on verra demain ce qu'ils disent merci de votre réponse mais vous etes sur que on peut l'avoir plusieurs fois dans notre vie ?
Merci de votre réponse
cordialement
Dossier à la une