Enceinte 19 ans et sans revenu ni logement
Momodu30_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma Mère ne peut pas me garder chez elle du à ma grossesse
J’ai une aide qui va arriver mais en 2021
( allocation AAH )
Je ne peut pas faire de dérogation étant donner que je vit sous le toit familial
Je n’ai aucun revenu jusqu’en 2021 je ne peut pas travailler du à un handicap
Il y aurait il des aide pour les jeune futur maman ou pour les appartements sociaux ou autre ?
Merci pour de votre aide
ma Mère ne peut pas me garder chez elle du à ma grossesse
J’ai une aide qui va arriver mais en 2021
( allocation AAH )
Je ne peut pas faire de dérogation étant donner que je vit sous le toit familial
Je n’ai aucun revenu jusqu’en 2021 je ne peut pas travailler du à un handicap
Il y aurait il des aide pour les jeune futur maman ou pour les appartements sociaux ou autre ?
Merci pour de votre aide
A voir également:
- Enceinte 19 ans et sans revenu ni logement
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
3 réponses
Bonjour,
"ma Mère ne peut pas me garder chez elle du à ma grossesse "
Ah bon pourquoi ?
Ou est le papa ?
Vous pouvez demander le RSA et faire une demande de logement social qui peut prendre beaucoup de temps. Quand vous aurez un logement vous pourrez percevoir l'APL pour payer une partie du loyer.
Cordialement
"ma Mère ne peut pas me garder chez elle du à ma grossesse "
Ah bon pourquoi ?
Ou est le papa ?
Vous pouvez demander le RSA et faire une demande de logement social qui peut prendre beaucoup de temps. Quand vous aurez un logement vous pourrez percevoir l'APL pour payer une partie du loyer.
Cordialement
Momodu30_
Messages postés
3
Statut
Membre
Le rsa et autoriser qu’à partir de 25 ans les problèmes c’est que j’en et 19
Momodu30_
Messages postés
3
Statut
Membre
Ma mère n’accepte pas le fait que je soit enceinte sous son toit .. et le père vit chez ses grand parent encore il commence bientôt le boulot je compte chercher un appartement social vers chez ses grand parent Ducoup
Bonjour
Le RSA n'a pas de limite d'âge quand on est parent ou futur parent : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33692
Donc vous pouvez faire votre demande.
Le RSA n'a pas de limite d'âge quand on est parent ou futur parent : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33692
Donc vous pouvez faire votre demande.