RSA a baissé

Mbk - 19 juil. 2020 à 12:01
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 19 juil. 2020 à 16:22
Bonjour, Voilà je ne comprends pas je percevais 537 € de RSA et ce mois-ci je ne perçois que 320 € de RSA je ne comprends pas comment une telle baisse a pu se produire de plus il ment supprimer la location base paje qui est tout à fait normal car mon enfant a eu trois ans au mois de juin mais je ne comprends pas pour les Rsa j’ai contacter ma CAF par courrier électronique j’attends une réponse j’ai deux enfants de trois et un de 13 ans je n’arrive pas à comprendre pourquoi la baisse RSA a baissé de beaucoup merci de me répondre cordialement

2 réponses

Bonjour,

Impossible de le savoir sans avoir votre dossier ou votre déclaration trimestrielle sous les yeux, et encore.

Soit vous attendez une réponse à votre courriel, soit vous appelez directement, dès l'ouverture de la plateforme, 9h normalement.

Cdt
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
19 juil. 2020 à 16:22
Bonjour sans doute êtes vous seule ? Si oui c est que vous venez de perdre la majoration pour isolement vu que votre dernier a 3 ans
0