Les discussions

Demande de rsa refusée

Bonjour, Ma demande de rsa a été refusée alors que la simulation me disait ok. Je vis seule avec mes 3 enfants. En calculant tout, jai 1450 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Deaver

Oublie de demande de bourses pour mes deux enfants

Bonjour, je suis au rsa et mes deux enfants ont droit à la bourses, d'habitude on reçois la demande via l'école et comme cette années on étais au conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
sarah9123

Prime covid caf

Bonjour, hier en appelant ma banque il m'on dit que le versement sera fait demain dans la matinée donc aujourd'hui le 28/11/2020 a cette heure toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
carine64360

Frode à la caf

Bonjour, J'ai u la caf a mon nom j'avais le rsa apl e la paje maie en 2018 je suis allé en Italie et donc je n'étais pas en France.. Dans le logemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Sonia

Fin d indemnisation pôle emploi

Bonsoir, j ai épuisé mes droits ARE le 9 octobre n ayant pas le droit à l ASS je suis donc sans revenus depuis cette date .Je vais déclarer mes ressou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
JeanMichel93_2917

Sejour

Bonjour, ma femme travaille il touche 1200euros est on a un enfant est ce que j ai le droit de rsa merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
127

Ars versé au parent qui a l'enfant à charge dans son dossier

Bonjour, (Parents séparés) Je souhaitais savoir s'il était possible pour un des 2 parents de savoir si l'autre parent (qui a l'enfant à charge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bil69

Trop perçu caf dette

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message. Je vous explique donc mon problème. En naviguant sur mon espace CAF j’ai vu une casse dette j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
127

Renouvellement aah

Résolu

Bonjour, Je vient recevoir ma notifications d' avis favorable pour le renouvellement de mon AAH jusque à 2025, c'est à moi de renvoyé le papier d' a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Ja4979

Retenue sur prestations

Bonjour, Le 25/11 la CAF m'a adressé une notification de dette sur mon espace personnel. Le prochain paiement est le 4/12 et je constate que la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
M_d26

Bourse du crous et redoublement à 28 ans

Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année de master, certaines raisons font que je vais peut-être devoir redoubler l'un de mes semestres l'an...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
p

Pour un virement fait le jeudi 19 / côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, il depuis le 19 novembre un virement national France a France a et viré jusqu'à présent rien reçu je voulais savoir quelle est le problème

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Papossible

Conjoint à l'aah et moi aux ass

Bonjour, Je suis actuellement aux ASS et mon conjoint à l'AAH depuis peu. Ma question est la suivante, lors de mon actualisation aujourd'hui, ils me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Bambi

Plus le droit à l'apl

Bonjour, je suis adulte handicapé et on m'a dit que j'avais eu le droit à mon APL alors que j'ai toujours payer mes loyers en temps et en heure commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Raydu59

Retenue sur prestations

Bonjour, Le 25/11 la Caf m’a adressé une notification de dette sur mon espace personnel. Le paiement du mois de novembre intervient le 4/12 et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
C73000

Restitution de trop percu

Bonjour, J’ espère trouver ici une réponse à mes interrogations. Voilà l’année dernière, j’ai mis à jour mes informations sur le profil de mon comp...

sleepy00

Combien je peux toucher

Bonjour, je suis française mon mari travail a létranger son salaire 470euros par mois j'ai un enfant combien j'ai droit au rsa

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
loulou

Prime activitee

Bonjour, si le fils a droit a la prime d activitee la mere on valui decompter sur sa prime

PA486

Mon ami à pôle emploi sans revenu a t-il droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, je touche la retraite qui est de 859 € et avec une rente de mon défunt mari, j'ai un revenu de 1400 € au total, j'ai mon ami 56 ans, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
doris33

Sans emploi je touche la ahh ex que le trésor public peu me saisir

Bonjour, Je suis sans emploi je touche la ahh ex que le trésor public peu faire une saisie sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dna.factory

Logement, aide aux jeunes sans emploi

Bonjour, j'ai 19 ans. Je suis actuellement sans emploi et mes parents sont divorcé. Ma mère ne veux pas de moi chez elle et mon pere non plus . Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
127

Demande rsa et versement

Bonjour, Cette année ayant été difficile pour beaucoup p d'entre nous, nous n'avons pas été épargnés, mon mari ( qui est intérimaire) à effectué son...

Lolo974

Propriétaire et au rsa

Bonjour , j’explique ma situation : actuellement sans emploi et ayant plus de 25ans, je bénéficie du rsa. J’ai un conjoint depuis peu mais nous ne vi...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loulou

Mon fils 15 ans travaille en alternance, faut-il déclarer à la caf son salaire

Résolu

Bonjour, Mon fils a 15 ans et travaille en alternance il touche 400 € par mois dois-je les déclarer sur les revenus trimestriels de la CAF merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
GrandCaribou

Je doit fournir mes recherches d'emploi

Bonjour, Une question je doit fournire mes recherches demploi que jai pas justificatif donc il veule me sanctionné ( radié pendant 4 mois donc avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Komar

Allocations spécifiques

Bonjour Un renseignement une personne perçoit l allocation spécifique depuis 7 années un mari perçoit 2000 euros vivent A L ETRANGER ne payent p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
doris33

Paje et rsa

Fermé

Bonjour, J'ai reçue un courrier pour me dire que la paje me sera supprimer en avril vu que mon fils va avoir 3 ans Mon rsa sera t'il augmenter pou...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Komar

Nationalité française / algérie

Résolu

Moi j'ai un jugement de mon arreir grand père de la loi 1919 esque je peux avoir ma filiation en sachant que mon grand père et mort sens lavoir.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
dna.factory

Versement indemnités journalière

Bonjour, mon fils devait être indemniser de ses indemnités journalière sur son compte, or celle-ci ont été versé dans mon compte. Lors de la déclara...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
C73000

La caf ne répond pas à ma demande d apl

J ai fait une demande d Apl voilà plus de 3 mois . À 3 reprises la caf m a demandé des compléments d information souvent des doublons. Malgré une simu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Molpi_0325

Titre de séjour non fourni

Bonjour, Titre de séjour non fourni je suis intéressé je Sui România

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ben

Mère isolée avec 2 enfants je touche l aah

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 11 et 9 ans mère isolée et avant je percevais le Rsa donc j avais le droit à la prime de Noël actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
nenuphar.

Invalidité

bonjour, pour quoi sais si long un dossier Mdph aucune nouvelle ?

Sandra

Recours mdph

Bonjour à tous je souhaiterais faire un recours pour une décision de la MDPH qui me reconnait comme travailleur handicapé mais pas de pension invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xler42

Avoir mes nouveaux identifiants

Bonjour, Je viens viens de changé de ville est-ce que mes aide au près de la caf sa va être arrête ou bien ca va continues et il faut combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
GrandCaribou

Mon rsa bloqué

Bonjour, Mon RSA bloqué depuis juillet 2020, nous vivons avec 698€ par mois ma femme et moi et c'est son chômage. Et le prétexte ils veulent que ma ...

dna.factory

Gros problème cmg pajemploi

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?! J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le mê...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Haha

Accès à "mon compte"

Bonjour, Je viens d'effectuer ma demande aux APL et j'ai besoin pour cela de transmettre l'attestation de loyer. On me demande de me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nasl81

Arrêt formation

Bonjour, je voudrais savoir si je devais rembourser ma formation si je me fais virer. Elle est payée par la région et non rémunéré. Je touche le RSA

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
chris4554

Votre dossier demande une étude particulière

Bonjour, Je suis radier du chômage le 12 novembre 2020 j'ai fait une demande rsa en ligne on m'a dit qu'elle était complète mais qu'elle demande u...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fatima

Sur la page pour se connecter

Bonjour, Je souhaiterais savoir pk je n arrive plus a me connecter et quand je met mon mot de passe j ai un message comme celle si: Suite à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BmV

Dossier passé en commission

bjr le dossier de mon amie et passer en commission le 12/11/2020, mdph a répondu qu'elle aurait le courrier cette semaine et la caf non plus que doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Dany_3966

Aah info

Bonjour, Peux t on cumuler l aah et un mi-temps en milieu ordinaire.comment ca ce passe merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
zoulou33

Ai-je le droit l'aide jeune parent

Bonjour, Je suis enceinte et je vie dans le même toit que ma belle mère ai-je le droit à l'aide la caf et si elle va perdre des droits type rsa acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
GrandCaribou

Allocation garantie jeune novembre 2020

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon allocation garantie jeune est ce que c'est normal ?

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Enquête pour les personnes touchant au rsa à l'étranger

Bonjour, je le demandais si l'état français fessait des enquêtes pour les personnes qui donnent une adresse française et qui sont à l'étranger. Car il...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jacob

Petit contrat

Bonjour, mon conjoint touche 1400 euros par mois, je suis en contrat de 20h/ semaine. Nous avons 2 enfants à charges peut on avoir des aides ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
caroledu92

Rsa et allocation veuvage

Bonjour, j etais au rsa je viens de perdre mon mari j ai droit a l allocation veuvage est ce qu on va me supprimer le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Deaver

Avoir le rappel de 2017 à 2020 ?

Bonjour J’ai fait une demande Aah en 2017 qui a été rejeté donc j’ai fait un recours rdv au tribunal le 12 octobre 2020 et reconnue Aah 50 79 % à p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
zoulou33

Conge parental de 2 mois et demi. est ce possible ?

Bonjour, Mon congé maternité se termine le 19/11/2019. Je souhaiterais prendre un congé parental du 20/11/2019 au 31/01/2020. Est ce possible o...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mariama93500
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 46 144