Les discussions

Notification de décision du droit au chômage du secteur public

Bonjour Pour débloquer mes indemnités de l’aah, la caf me demande une notification de décision du droit au chômage du secteur public donc la poste o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
doris33

Radiation rsa

Bonjour, Je suis jeune maman . Je touche le rsa et ces la 2ème fois que je reçois un courrier en me menaçant de me couper mes allocations car je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Madi38

L’aide sociale suisse

Conditions de remboursement de l’aide sociale

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
durock

Ahh et pension d'invalidité

Bonjour, je perçois 303 euros de pension d'invalidité et 457 euros de ahh ..Ma question est ce normal car je ne perçois pas le plafonnement de ahh ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
yiyou37

Demande d'apl et autres aides

Bonjour, Voila je me suis mariée récemment avec mon conjoint et il ne possède pour le moment que son passeport et notre livret de famille et il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
zoulou33

Délai pour courrier caf

Bonjour, combien de temps la caf met pour envoyé 1 courrier sachant que je vais avoir 1nouveau numero allocataire et que mon compte caf etais a paris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
BmV

Revenu fonciers de mes parents

Bonjour, Je suis étudiant en stage et je touche 1200eu net par mois donc je suis éligible pour la prime d'activité. Cependant je suis encore dans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
RuneeX

Fraude locataire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma locataire qui vient de rendre le logement dans un état insalubre et désastreux. Elle est au rsa avec 4 enfants d...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
PATOU3357

Problème pour payer une notes

Bonjour, J aimerais savoir comment on fait pour avoir un rdv avec une assistante sociale.. urgence cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energizor

Demande prime d'activité en couple

Bonjour, Je suis en train de faire une simulation de prime d'activité en ajoutant mon conjoint, il touche le RSA mais je sais pas où je dois l'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Laure95

Don par mon père et conséquences sur mes droits

Bonjour, Je suis mère isolée avec deux enfants en garde alternée. Je suis à mon compte avec des chiffres d’affaires très très aléatoires pour l’inst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jessica

Rendez-vous caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma CAF de la part d'un contrôleur, ce qui est normal je pense. Malheureusement je ne peux pas me présen...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AN.Banker

La mettre indépendante financièrement

Bonjour, Ma fille va en école d infirmière en septembre 2020 en région parisienne. ( nous sommes de Charente) Depuis juin 2019, elle travaille car e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
doris33

Toujours à charge caf et sa propre déclaration de revenus

Bonjour, Mon fils a fais sa première propre déclaration d'impot il a 19 ans il n a encore jamais travailler ,il est toujours a ma.charge a la caf j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garantie jeunes juillet 2020

 Fermé

Bonjour, on est le 20 juillet et j'ai toujours pas été payé quelqun peut me dire si il est dans le meme cas que moi ps : je suis à banque postale

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
GrandCaribou

Retard de paiement mission local juillet 2020

Bonjour, je n'est toujours rien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
GrandCaribou

Mdph

Bonjour, Bonjour moi j'ai une demande de MDPH au mois d'octobre 2019 et la nous en juillet 2020 la MDPH viens de m'envoyer un mail par la qu'elle qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Lola

Location sans bail

Bonjour, Je m’explique voilà mon soucis je veux partir de la maison où je suis mon propriétaire n’a pas fait de bail ... donc pas d’état des lieux...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
djivi38

Renseignement aah

Bonjour, Bonjour, j'ai actuelement une tendinite à l"epaule j"ai du mal a porter des charges auquel j"ai fais des infiltrations pensez vous que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
elsa62

Abondement de l'entreprise epargne salariale

Bonjour, je voudrai savoir si l'abondement versé par l'employeur sur un PEE avait une incidence sur la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Thordendall

Question rsa

Bonjour, Petite question j'ai de l'argent de poche d'un montant de 250€ est ce que je dois le declarer et dans quel categorie pour faire une simul...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
lacom

Contrôle rsa

 Résolu

Bonjour, qu'es qui se passe si on est absent au convocation et au controle de rsa Merci

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Kiko

Âge légal aah caf

Bonjour, J'ai envoyé un mail à la caf et voici ce qui m'ont répondu ; Lorsque vous aurez atteint l'âge légal de 21 ans, nous transférerons cet acco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lahxon

3 enfants

Bonjour, Voilà je suis en CDD et mon mari en CDI, mes deux enfants on 7 et 5 ans, actuellement nous souhaitons avoir un dernier enfants, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
djivi38

Rsa a baissé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas je percevais 537 € de RSA et ce mois-ci je ne perçois que 320 € de RSA je ne comprends pas comment une telle baisse...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Deaver

Aah accordé entre 50 et 79 %

Bonjour, J'ai eu l'aah , et le pole emploi m'a convoqué le 16 juin 2020 et ils m'ont désinscrit de la liste des demandeurs d'emploi en me disant de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
murielle

Habiter chez mon conjoint propriétaire

Bonjour, Je quitte en septembre le domicile familial pour habiter chez mon conjoint propriétaire d'un appartement depuis 1 an et demi. Il rembours...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Machmi

Droit au apl

Bonjour, Nous avons une situation, madame est en cdi travail encore, Mr fin décembre 2019. Il est actuellement au chômage. Nous avons fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GrandCaribou

Construire

Bonjour, avec ma compagne nous voulont construire il nous manque un peu d’argent y a t’il des aide financier genre subvention fenettre ...Et si oui de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Josh Randall

Rsa et salaires

Bonjour, Bonjour je vais toucher à peu près 950 euros pour un 28 heures semaine a quoi puis je prétende, puis je garder mon rsa pendant 3 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lola

Impossible de poursuivre le demande en ligne de rsa

Bonjour, Je cherche actuellement à démarrer une demande en ligne de RSA en ligne. Cette demande se divise alors en sept étapes ; accès, situation,...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Charlotte

Suspension rsa

Bsr.la caf vient de recevoir le contrat s engagement en question.la caf me repond soit disions.qu il attende la reponse du conseil départemental pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
GrandCaribou

Controle rsa

Bonjour, es que la caf peut communiquer le résultat de mon contrôle à l'anpe merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
GrandCaribou

Comment retirer mon renouvellement ass sur internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retirer mon attestation de renouvellement ass sur Internet svp

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ninik

Droit au logement

Bonjour est ce possible de porter plainte contre les logement hlm ? Car depuis 16 mois j'attends un logement, aucune proposition je me suis renseigné...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
djivi38

Paiement

Bonjour, a tous À ce jour je n'ai encore rien reçu je suis à la banque postale suis le seul à être à la banque postale et encore rien reçu ? En attent...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prime d’activité et job été

Bonjour, Ma fille travaille 1 moi cet été , dois-je le déclarer sur ma prime d’activité trimestrielle

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Lola

Aide fin de droit apres refus ass

Bonjour, ma question est simple cela fait plusieurs années que j'avais eu l'aide de fin de droit assedic et la au jour d'aujourd'hui je me retrouve en...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
caroledu92

Si la mdph ne me répond pas que dois-je faire

Bonjour, j'ai reçu une notification de la MDPH le 14 Mai 2020 qui ne m'autorise pas d'avoir l'AAH.Je suis une personne qui a eu un AVC et je suis hé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
nenuphar.

Contrôle rsa passeport

Bonjour, si je refuse de leur donner mon deuxième passeport par prétexte que je l'ai perdue

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Jin

Toujours aucun virement

Bonjour, Je n’ai toujours pas eu mon virement , en 6 mois je l’ai toujours reçu le 15 . Nous sommes le 17 et ma garentie jeune me demande d’attendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gt.55

Allocation question

Bonjour, quelqu’un a été ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Première demande rsa après fin d’études supérieures

Bonjour, Voilà j’ai fait une première demande de RSA, il m’a été accordé à partir de juillet 2020. Puis, j’ai reçu un mail m’indiquant que puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
platon

Declaration grossesse

Bonjour, Maman de une petite-fille de 11 mois et séparer du père car il na pas voulue assumer sa responsabilité..je les revue ya peut pour esseyer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
platon

Caf

Bonjour, Je suis radié mon dossier depuis 15 mai 2020 je suis parti Autre villes là je suis allez caf il mon dit votre dossier toujours là bas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Déclaration caf

Bonjour, Mon est en cdi depuis septembre il vit avec sa copine chez sa mère Dois le déclarer à charge ainsi que ses revenus auprès de ma déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lola

13eme mois ?

Bonjour, m'a garantie jeune se termine ce moi-ci je voulais savoir si le 13 eme mois étais rémunéré ou pas Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BmV

Versement

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité hier et j'ai eu un montant estimé. Cela veut il dire que ma demande est "acceptée" ? Si oui reçoi...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BmV

Demande pour impôts

Bonjour’ Mes parents m’ont alloué 1500 euros de pension alimentaire que j’ai déclaré au fisc je ne paye pas d’impôt suis majeur. Ma concubine vient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
feloxe

Frais reel caf

Bonjour, Pour la rentrée scolaire je comprends pas comment calcule la caf J ai mon montant 21373 € salaire Dessous chargés déductibles 750 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Michel74
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 45 068