Traitement de dossier caf

Clara10 - 15 août 2020 à 10:44
 Clara10 - 15 août 2020 à 12:14
Bonjour,
Je suis mère célibataire sans emploi avec 4 enfants à charge. J'ai changé de département la caf n'a pas traitée mon dossier. Je n'est rien pour nourrir mes enfants, rien pour payer mon loyer, mes factures, bientôt la rentrée scolaire et je n'est rien pour les fournitures et les habillés. Comment puis-je faire pour que mon dossier soit traité en urgence. Cela va faire 2 mois que j'attends et les dettes s'accumulent. Avez-vous une solution pour m'aider svp ? Je vous remercie.

2 réponses

et le père, il est ou ??? il fait quoi ?
1
Le père ne paie aucune pension, mon ancienne caf m'a informé que les lettres de recouvrement qu'il lui ont envoyé ont été retournées. Je perçois normalement l'asf.
0
Il y a eu un jugement qui me donne la garde exclusive des enfants. Je dois percevoir des dommages et intérêts car celui-ci a fait de fausses accusations de maltraitances, harcèlement, menaces de mort... mais je ne peux pas recevoir ces dommages et intérêts car le tribunal ne lui a pas notifié. Dossier bloqué pour moi aussi de ce côté là. (Peu importe pour le dossier SARVI c'est juste pour que vous voyez un peu la situation avec le "père").
0