Mon assistante sociale ne fait rien pour moi

Signaler
-
 Josi -
Bonjour,
J'ai déménagée .depuis Mars 2020 j'ai Du faire appel à une assistante sociale car j'avais des soucis financiers et voici sa réponse je ne peut rien faire pour vous pas d'enfants à charge donc je n'ai droit à rien j'essaie encore une fois car ma situation ne c'est pas arranger et même réponse je ne rentre pas dans les détails car c'est vraiment grave voilà j'essaie à trouver des solutions par moi même je voulais écrire un courrier à ça hiérarchie mais je ne connais pas l'adresse et n'y a qui m'adressait si vous pouvez m'aider c'est vraiment urgent cordialement

3 réponses

Messages postés
36720
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
9 170
bonjour,

si vous ne rentrez pas dans les critères pour obtenir quelque chose, hiérarchie ou pas hiérarchie ça ne changera rien....

cdt.
Bonjour

Quelle aide précise, attendez-vous d'une assistante sociale, il faut aussi comprendre que ce n'est pas non plus votre nounou, ou votre servante,
Quels sont vos problèmes graves, si vous ne les expliquez pas non plus, on ne peut rien dire.
Après, il faut peut-être faire un dossier de surendettement, si vous n'y arrivez vraiment plus.
Bonjour Malheureusement vous êtes tombé sur une mauvaise assistante social , tout comme moi . La mienne m'a répondu aussi qu'elle ne pouvait pas m'aider pour payer un peu de mes factures ( edf, etc ) , j'ai de gros retard de paiement d'ou des rejets de prélévement . La seule aide que je peux avoir sait une aide alimentaire mais dans ma commune je devrais payer même peu car sait une épicerie sociale payante . Les frais bancaires continus à tomber et je peux même pas les payer . Je suis comme vous , j'ai pas d'enfant . Et au chomage depuis un certain temps et je touche l'allocation ass équivalent au rsa .J'ai beau cherché des solutions , j'en trouve aucune .
La seule solution pour nous sait de faire un dossier de surendettement .
Bonjour Christelle moi je viens de monter un dossier avec pièce à l'appui et photos copie de toutes mes factures et retards sans compter tout les impayés plus compte rendu de mon médecin car je suis handicapée et j'ai pour seule ressource AAH je viens de déménager et depuis aucune aide de mon assistante sociale j'ai fait un dossier que je vais envoyer au ccas de la Mairie à l'intention de nôtre mairesse et au conseil général service actions sociale dû Rhône je me demande qu'elle est le rôle d'une assistante sociale j'ai tout fait les démarches moi moi-même et demandé également un prêt d'honneur à la Caf j'attends la réponse malheureusement il faut se débrouiller toutes seules et je vous assure qu'elle m'a vraiment détruite psychologiquement et physiquement je vous souhaite bonne chance pour vous et essayer de faire comme moi cordialement prenez soin de vous
Dossier à la une