Radiation du rsa , combien de temps ?
Faizafafie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
16 avril 2020 à 22:54
Prescilia - 13 août 2020 à 20:27
Prescilia - 13 août 2020 à 20:27
Bonjour
J ai été radiée du rsa en septembre 2019 par le conseil départemental au motif de non présentation aux rendez vous de ma mission sociale ( j ai été hospitalisée 6 mois pour une triple fracture , j ai eu beau envoyer tous les certificats médicaux en temps et en heure à celle ci rien n y a fait j ai été murrr et ment et simplement radiée bref .. ) aujourd hui je tente de refaire une demande mais on me renvoies à ma radiation de septembre et on accepte pas ma requête , est ce légal ? Suis je radiée à vie ?? Merci !!
J ai été radiée du rsa en septembre 2019 par le conseil départemental au motif de non présentation aux rendez vous de ma mission sociale ( j ai été hospitalisée 6 mois pour une triple fracture , j ai eu beau envoyer tous les certificats médicaux en temps et en heure à celle ci rien n y a fait j ai été murrr et ment et simplement radiée bref .. ) aujourd hui je tente de refaire une demande mais on me renvoies à ma radiation de septembre et on accepte pas ma requête , est ce légal ? Suis je radiée à vie ?? Merci !!
A voir également:
- Radiation rsa combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation