Assistante sociale
Soumia
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon assistante sociale elle répète tout mes problèmes à ma sœur avec qui je ne m'entend pas et ma sœur de son côté elle s'est passé pour moi et elle a fait tout et nimporte quoi. Aidez moi. Mon assistante sociale a t'elle le droit de donner des informations sur mon dossier à une autre personne. ?
1 réponse
Bonjour,
Si votre sœur s'est faite passer pour vous, il est possible que l'assistante sociale lui ait fourni des renseignements en pensant que c'était vous !
Rencontrez ou appelez l'assistante sociale pour lui demander de se méfier, et menacez votre sœur de porter plainte contre elle pour usurpation d'identité...
Cdt
Si votre sœur s'est faite passer pour vous, il est possible que l'assistante sociale lui ait fourni des renseignements en pensant que c'était vous !
Rencontrez ou appelez l'assistante sociale pour lui demander de se méfier, et menacez votre sœur de porter plainte contre elle pour usurpation d'identité...
Cdt