N'arrive pas a déclarer mes ressources
Normandie1435
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Normandie1435 Messages postés 2 Statut Membre -
Normandie1435 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de faire par déclaration trimestrielles sur le site de la CAF, mais le serveur a un problème technique.
J'ai essaye ce matin d'appeler la plate forme de la CAF mais ils sont débordés donc appel pas abouti
J'ai envoyé un mail vendredi 14 aout pour les prévenir et demander comment faire, ce matin il m'envoie un mail me disant que je n'ai pas encore déclarer mes ressources trimestrielles pour la prime d'activite.
Je ne sais plus quoi faire?
Merci de m'aider
Depuis plusieurs jours j'essaie de faire par déclaration trimestrielles sur le site de la CAF, mais le serveur a un problème technique.
J'ai essaye ce matin d'appeler la plate forme de la CAF mais ils sont débordés donc appel pas abouti
J'ai envoyé un mail vendredi 14 aout pour les prévenir et demander comment faire, ce matin il m'envoie un mail me disant que je n'ai pas encore déclarer mes ressources trimestrielles pour la prime d'activite.
Je ne sais plus quoi faire?
Merci de m'aider
A voir également:
- Je n'ai pas déclarer mes ressources trimestrielles caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
vous avez jusqu'au 31 aout pour faire votre déclaration. réessayez à des heures moins chargées, je doute que cela ne finisse pas par passer.