Allocation de rentrée

Aurelie - 12 août 2020 à 14:57
 Juju - 15 août 2020 à 09:10
Bonjour,
Nous devons touché la rentrée scolaire mais cela n’est toujours pas mis dans mes droit alors que la caf m’a dit que nous y avons le droit je comprend pas! Avais le même cas chez vous ?

7 réponses

Nelo51100 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 3
12 août 2020 à 17:16
Ils ont eu un soucis informatique avec les "100€" en plus du coup cela apparaîtra au 15 Août. Et le versement a lieu le 18. Une bonne soirée et pas d'inquiétude.
1
Bonjour, c'est pareil pour moi... je ne vois pas d'ars marqué dans mes droits alors que j'y ai droit. J'ai appelé et on m'a dit que ça s'afficherait quelques jours avant le versement...
1
Ça y est, ça vient juste d'apparaître dans mes paiements mais pas mes droits...
0
Bonjour moi non plus je n'ai toujours rien d'inscrit dans mes droits et paiements. Je les ai appelé hier ils m'ont dit que j'avais le droit à un certain montant que c'était bien positionné pour le paiement du 18 août. La dame ne sait pas pourquoi ce n'est pas indiqué sur le compte caf,elle ne m'a pas donné de réponse.
1
Bonjour moi c etait pareil lundi je leur ai envoyer un mail il m ont répondu que j y avait le droit et juste après c était marquer sur mes droits donc envoyer leur un mail
0
Je l’es es appeler il y a 5 jour déjà et toujours rien dans mes droit
0
Bonjour moi je leur est envoyé un email,il m'ont dit que j'y avais le droit mais se n'est toujours pas ecrit sur mon compte caf
0
orlane62200 > Cycy
13 août 2020 à 10:36
Bonjour a quelle endroit allez vous pour envoyer un mail car j essaye de les joindre mais a part courrier ou prendre rendez vous avec eux je voit pas svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi pareil toujours rien d'écrit dans mes droit pourtant j'ai apeler lundi la dame m'a répondu qu'il y'avais un beug informatique que sa aller arriver
0
Toujours rien c’est bien inscrit de mon côté sur mes droit mais par contre rien dans les paiements
0
Dans Les paiement sa sera écrit vendredi
Pour ma part toujours rien n'écrit dans mes droit
0
Bonsoir pour ma part sa vient d être inscrit dans mes paiements bonne soirée
0
Bonsoir moi j'attend i demain matin toujours rien je rappellerais pour savoir merci a vous bonne soirée
0
Sissi90 > Juju
13 août 2020 à 21:49
tjrs rien pour moi non plus ????
0
Juju > Sissi90
13 août 2020 à 21:50
Rien dans mes droit rien dans les payement pourtant j'ai apeler lundi il mon répondu un beug informatique inkieter vous pas
0
Sissi90 > Juju
13 août 2020 à 21:55
moi c est bien indiqué dans mes droits mais pas dans mes paiement bizarre
0
Juju > Sissi90
13 août 2020 à 22:07
Si c écrit dans vos droit les paiement parte demain normalement
0
Pour ma part sa a était écrit hier dans mes paiement bonne journée
0