A voir également:
- Allocation de rentrée
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - - Aides sociales Pratique
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire 19 ans - Forum CAF
7 réponses
Nelo51100
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
3
12 août 2020 à 17:16
12 août 2020 à 17:16
Ils ont eu un soucis informatique avec les "100€" en plus du coup cela apparaîtra au 15 Août. Et le versement a lieu le 18. Une bonne soirée et pas d'inquiétude.
Bonjour, c'est pareil pour moi... je ne vois pas d'ars marqué dans mes droits alors que j'y ai droit. J'ai appelé et on m'a dit que ça s'afficherait quelques jours avant le versement...
Bonjour moi non plus je n'ai toujours rien d'inscrit dans mes droits et paiements. Je les ai appelé hier ils m'ont dit que j'avais le droit à un certain montant que c'était bien positionné pour le paiement du 18 août. La dame ne sait pas pourquoi ce n'est pas indiqué sur le compte caf,elle ne m'a pas donné de réponse.
Bonjour moi c etait pareil lundi je leur ai envoyer un mail il m ont répondu que j y avait le droit et juste après c était marquer sur mes droits donc envoyer leur un mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi pareil toujours rien d'écrit dans mes droit pourtant j'ai apeler lundi la dame m'a répondu qu'il y'avais un beug informatique que sa aller arriver
Bonsoir pour ma part sa vient d être inscrit dans mes paiements bonne soirée