Allocation de rentrée
Aurelie
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
Nous devons touché la rentrée scolaire mais cela n’est toujours pas mis dans mes droit alors que la caf m’a dit que nous y avons le droit je comprend pas! Avais le même cas chez vous ?
Nous devons touché la rentrée scolaire mais cela n’est toujours pas mis dans mes droit alors que la caf m’a dit que nous y avons le droit je comprend pas! Avais le même cas chez vous ?
7 réponses
-
Ils ont eu un soucis informatique avec les "100€" en plus du coup cela apparaîtra au 15 Août. Et le versement a lieu le 18. Une bonne soirée et pas d'inquiétude.
-
Bonjour, c'est pareil pour moi... je ne vois pas d'ars marqué dans mes droits alors que j'y ai droit. J'ai appelé et on m'a dit que ça s'afficherait quelques jours avant le versement...
-
Bonjour moi non plus je n'ai toujours rien d'inscrit dans mes droits et paiements. Je les ai appelé hier ils m'ont dit que j'avais le droit à un certain montant que c'était bien positionné pour le paiement du 18 août. La dame ne sait pas pourquoi ce n'est pas indiqué sur le compte caf,elle ne m'a pas donné de réponse.
-
Bonjour moi c etait pareil lundi je leur ai envoyer un mail il m ont répondu que j y avait le droit et juste après c était marquer sur mes droits donc envoyer leur un mail
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour moi pareil toujours rien d'écrit dans mes droit pourtant j'ai apeler lundi la dame m'a répondu qu'il y'avais un beug informatique que sa aller arriver
-
-