Parents divorcés : Bourse CROUS

ciindy574 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 17 août 2020 à 15:54
stella177 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 17 août 2020 à 18:46
Bonjour ! Je me présente je m’appelle Cindy et à la rentrée je serais en BTS.
Étant à présent étudiante j’ai le droit à la bourse du CROUS. J’en ai fais la demande et j’ai bien envoyé tout les papiers.
Seulement j’ai un petit soucis :
Ayant des parents divorcés et habitant avec ma mère (je suis à sa charge, je vis chez elle) et n’ayant plus vraiment de contacte avec mon père du à des problèmes familiaux, le CROUS me demande l’avis d’imposition de mon père et le jugement de divorce (alors que je l’avais joins dans mon dossier ????). Donc j’ai envoyé le jugement de divorce au COMPLET : il y est bien précisé que je suis à la charge de ma mère et que je vis chez elle. Seulement, il y est également indiquer que je devrais être chez mon père 1 week-end sur 2 et une partie des vacances scolaires. Du coup je ne sais pas si j’aurais la bourse à cause de cela. Ça m’embêterais car j’en ai vraiment besoin. Aurais-je tout de même la bourse même si je n’envoie pas l’avis fiscal de mon père ? Je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part et ça me fait paniquer.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stella177 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 38
17 août 2020 à 18:46
Bonjour,
Vous êtes uniquement sur l'avis d'imposition de votre Mère ?
0