Allocation rentrée scolaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
 Maman2filles -
Bonjour, quelqu'un sait quand la l'allocation de rentrée scolaire sera sur les comptes banques postale ? Car à la tv, ils disent quelle sera versée dès demain. Mais je sais que les banques touchés avant la banque postale

5 réponses

Réponse : https://www.google.com/amp/s/www.linternaute.com/argent/guide-de-vos-finances/1392873-allocation-de-rentree-scolaire-2020-le-versement-ce-mardi-mais-pour-qui-1597646664.amphtml/
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut peut-être attendre dans la journée du 18 Août. (la Banque Postale)
Je pense car moi aussi je pensais l'avoir lundi soir et toujours pas donc je pense que ce sera mardi vers 22h
Il n'est pas impossible que ce soit le 19... vu qu'il y a tjs un jour de décalage.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Messages postés
5891
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 572
Bonjour,

Merci d'éviter la multiplication des messages s'ils ne viennent pas apporter une avancée à votre attente.
Messages postés
5891
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 572 > Maman2filles
Ce n'est pas un chat de discussion, limitez les messages aux messages qui feront avancer votre problème et ne pas multiplier les messages indiquant que vous n'avez toujours rien.
>
Messages postés
5891
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020

je l'ignorais je suis désolée

Bonsoir. Moi aussi je suis à la banque Postale et aimerai savoir si à la banque Postale ils vont bien verser comme prévu le 18 Août ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Oui mais j'ai lu que le 18 , c'est la date a laquelle le paiement est viré de la Caf.
Dossier à la une