Refus de renouvellement AAH

Mako - 7 août 2020 à 00:10
Helene_0456 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 14 août 2020 à 11:59
Bonjour a toutes et à tous,
J'ai fait ma demande de renouvellement AAH en début d'année (en recommandé AR) et, pour cause de confinement, la MDPH me renvoi en Avril un dossier de renouvellement a remplir. Je renvoi ainsi la même chose qu'au premier courrier et... surprise ! Il y a 2 jours, je reçois leurs refus de m'octroyer l'AAH en prétextant qu'ils m'avaient déjà envoyé leurs décisions (papier que j'attends de voir d'ailleurs).

1 réponse

Helene_0456 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 3
14 août 2020 à 11:59
Au dos de la lettre de refus, vous avez les voies de recours, faites une action en Justice, attention le délai je crois est de 2 mois à compter de la lettre de refus, le cachet de la poste faisant foi, donc gardez l'enveloppe, et expliquez lors des voies de recours que vous n'avez pas reçu le 1er courrier, que sinon vous auriez fait un recours bien avant, et insistez sur le fait que votre handicap n'a pas évolué positivement. Bon courage.
2