Pas de prime indiquee

Celinesofia26 - 1 août 2020 à 14:47
 Celinecc72 - 14 août 2020 à 09:16
Bonjour, mon compte caf inqique uniquement mes allocations mais pas ma prime ars alors que selon mes calculs je dois recevoir cette prime
A voir également:

3 réponses

Bonsoir je suis dans la même situation que vous au secours .. Je ne dépasse pas le plafond j'ai 3 enfants et je n'ai pas de prime scolaire serait il un beug ???
0
Pareil ici rien d'affiché et 2 enfants à charge alors que notre net imposable est en dessous du plafond
0
Celinesofia26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 2 > 3va
3 août 2020 à 09:50
J'ai appele ce matin et la dqme m'a dit que c'etait bon de juste attendre le 10 ou 15 et ca sera affiche
2
3va > Celinesofia26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020
3 août 2020 à 14:16
Merci beaucoup pour cette info je suis soulagée, parce que toutes mes copines l'ont déjà affiché dans leur compte caf
0
Celinecc72 > 3va
3 août 2020 à 23:36
Ici pareil tout le monde a sa prime affichée et pas moi. J'ai envoyé un mail sur le site pour voir ce qu'il en est. Même célibataire, aide soignante (1300e par mois) et 2 enfants ça serait un comble de ne rien avoir
0
3va > Celinecc72
9 août 2020 à 08:24
Bonjour, avez vous du nouveau ?
Pour ma part après envoi de mail à ma caf ( bouches du Rhône) la réponse est la suivante " vous êtes bien positionnée sur l ars votre paiement aura lieu autour du 18 aout" je patiente donc mais toujours rien dans mes droits ...
0
merci pour vos réponse. ici en sarthe toujours rien indiqué pour moi. Je suis mere célibataire, 2 enfants, aide soignante et j'ai toujours eu le droit a l'ars depuis les 6 ans de ma 1ere fille. J'imagine que c'est un delai a cause des vacances et de la situation actuelle
0
Bonjour
Ma prime est affichée mais sans la revalorisation de 100 euros par enfant ......
0
Bonjour,

C'est normal. Patientez

Cdt
0
Ysabe_l Messages postés 12559 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 8 605
4 août 2020 à 08:46
Bonjour

Je me permet juste de vous faire part de mon expérience de l'an dernier.

Pareil, pas de prime affichée, je me dis que ça va venir. J'appelle on me dit que c'est normal et d'attendre. Vient la date prévue du paiement, rien. Je laisse passer 2 jours. Je rappelle, ça répond pas, j'envoie un mail, entre temps je finis par les avoir au téléphone et ho en fait il leur manquait un papier ! D'après l'agent au téléphone , ma fiche de paie de janvier de l'année en cours et d'après le mail celle de juin de l'année d'avant !

Pourquoi ? Aucune idée ! Le calcul de l'ars ne se fait pas sur les revenus de l'année en cours ni sur un mois précis de l'année d'avant ! En plus touchant la prime d'activité ils ont bel et bien mes revenus tous les mois.

Bref j'ai fourni ces documents (les 2 pour être sûre) et j'ai touché l'ars... mi décembre. Ça m'a fait une prime de Noël du coup. Comme j'ai dit à ma fille heureusement qu'on n'est plus dans la galère et que j'ai pu acheter sans me mettre dans le rouge !

Bref tout ça pour vous dire que c'est peut-être normal, mais si autours de vous des gens dépendant de la même caf ont bien les droits affichés, ça ne vous coûte rien de faire un mail ou d'appeler la caf histoire d'être sur qu'il ne manque rien.

Attention, précision quand même, c'est affiché dans les droits, pas encore dans les paiements ;)
0
Ysabe_l Messages postés 12559 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 8 605
4 août 2020 à 08:50
Je précise que ma réponse correspond à la question de départ.

Pour le fait de ne pas avoir la revalorisation de 100€ c'est normal, c'est pour tout le monde pareil. La caf va gérer ça mais ça se fait pas en un claquement de doigts.
0